Courtney Love impliquée dans la mort de Kurt Cobain ?

Courtney Love impliquée dans la mort de Kurt Cobain ?

Le père de la chanteuse est convaincu qu'elle est impliquée dans la mort de son mari, notamment à cause d'un mot retrouvé dans le portefeuille de ce dernier.

A lire aussi

publié le 2 mai

Le père de la chanteuse est convaincu qu'elle est impliquée dans la mort de son mari, notamment à cause d'un mot retrouvé dans le portefeuille de ce dernier.

Kurt Cobain : suicide or not suicide ? Alors qu'on célèbre tristement les 20 ans du décès du leader de Nirvana, qui a été retrouvé chez lui à Seattle, le 5 avril 1994, une balle dans la tête, les théories à propos des causes de sa mort continuent à fuser. C'est notamment le père de Courtney Love, l'ex-femme du chanteur, qui remet en doute la cause officielle du décès de son ex-beau fils, soit le suicide. Dans une interview accordée au site américain Radar Online, Hank Harrison a en effet expliqué qu'il pouvait prouver que sa fille était impliquée dans cette affaire : "Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle ait pu le faire (tuer Kurt Cobain, ndr). Je ne peux pas prouver qu'elle a appuyé sur la détente du pistolet, mais je peux prouver son implication dans l'histoire, avec un haut degré de certitude."

Ces déclarations viennent s'ajouter à une récente découverte qui faisait état des relations tumultueuses entre Kurt Cobain et Courtney Love. Un mot - qui a d'abord été attribué au chanteur mais qui aurait prétendument été écrit par sa femme - a récemment été trouvé dans son portefeuille : "Kurt Cobain, voulez-vous prendre Courtney Michelle Love pour épouse, même quand elle n'est qu'une salope pleine de boutons, qui pompe tout votre argent pour se droguer et se prostituer ?" Le père de Courtney Love a donné sa théorie concernant ces mots : "Si vous lisez le vrai sens de cette courte note et la placez à côté d'autres évidences, personne ne peut avoir l'ombre d'un doute sur le fait qu'il s'est passé quelque chose d'étrange et horrible."

Des photos de la mort de Kurt Cobain ont récemment été dévoilées par la police américaine. Hank Harrison commente à ce propos : "Personne, à part moi, n'a posé cette question évidente : 'pourquoi n'ont-elles pas été développées il y a 20 ans ? Car la police avait déjà décidé qu'il s'agissait d'un suicide et qu'elle n'avait pas besoin de preuves supplémentaires." Le père de Courtney Love a expliqué qu'il avait l'intention d'écrire un livre intitulé "Love Kills: The Assassination of Kurt Cobain", pour exposer sa version des faits.

 
0 commentaire - Courtney Love impliquée dans la mort de Kurt Cobain ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]