Corneille, Garou et Roch Voisine : des "Forever Gentlemen" en tournée !

Corneille, Garou et Roch Voisine : des "Forever Gentlemen" en tournée !©TF1 Musique, DR
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 2 septembre

Les trois chanteurs interprèteront sur scène les reprises à succès présentes sur les compilations sorties ces deux dernières années.

Les albums de reprises ont décidément la cote. Deux ans après la sortie de Forever Gentlemen, compilation de chansons de TF1 rendant hommage à l'univers de The Rat Pack, ce club américain des années 1950 qui réunissait les stars populaires telles queFrank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr.,Joey Bishop et Peter Lawford, une tournée de concerts est prévue. Corneille, Garou et Roch Voisine se sont portés volontaires pour interpréter sur scène les morceaux issus du répertoire de Frank Sinatra, Sacha Distel ou Charles Aznavour. La tournée Forever Gentlemen démarrera en France le 25 novembre. Le trio effectuera une trentaine de représentations à Rennes, Marseille, Strasbourg ou Lille jusqu'en début 2016. Trois dates sont prévues au Palais des Congrès de Paris du 3 au 5 décembre 2015.

Triple disque de platine, l'album Forever Gentlemen avait été publié à nouveau à l'approche de Noël la même année dans une version collector sur laquelle étaient incluses les deux chansons supplémentaires Let It Snow et Aujourd'hui peut-être. Devant le succès rencontré, elle avait été suivie d'un deuxième volume l'année suivante. Sur ces albums apparaissent aux côtés du trio des artistes tels que Dany Brillant, Damien Sargue, Emmanuel Moire, Paul Anka, M. Pokora, Sofia Essaidi ou Elodie Frégé.

La semaine dernière, Roch Voisine dévoilait le duo Cap Enragé avec Natasha St-Pier, hommage au relief du même nom au sud de la province canadienne du Nouveau-Brunswick. De son côté, Garou publiait à l'hiver 2014 l'album de Noël It's Magic. La même année, outre son rôle de coach de la troisième saison de The Voice, il sortait le single Petit garçon, enregistré à l'occasion du Téléthon dont il était le parrain. "J'ai toujours rêvé de faire un show Rat Pack. C'est une musique que j'ai dans le corps", a-t-il confié à RTL. Quant à Corneille, il publiait il y a deux ans l'album Entre Nord et Sud. Outre cette grande tournée, les Forever Gentlemen verront la sortie de la version québécoise de leur album le 9 octobre prochain.

 
0 commentaire - Corneille, Garou et Roch Voisine : des "Forever Gentlemen" en tournée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]