Coldplay : Gwyneth Paltrow chante sur le nouvel album des Britanniques

Coldplay : Gwyneth Paltrow chante sur le nouvel album des Britanniques©Abaca
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 19 novembre

En voilà une belle surprise ! Nous allons bientôt pouvoir retrouver la jolie voix de l'actrice Gwyneth Paltrow, qui pousse la chansonnette sur le prochain album du groupe britannique Coldplay.

Depuis leur séparation il y a plus d'un an, nous savions que Chris Martin, chanteur mythique du groupe et Gwyneth Paltrow, étaient restés en bons termes. Pour autant, on ne s'attendait pas à une telle collaboration !

Le septième album studio de Coldplay, intitulé A Head Full of Dreams, comprendra donc la participation de la jeune femme sur le titre Everglow : c'est aussi la première fois que cette dernière est créditée sur l'un des morceaux du groupe.

Si cela est une première pour la star, chanter en général n'en est certainement pas une. L'actrice américaine a en effet déjà donné de la voix à l'occasion du film Duo d'un jour(2000)de Bruce Paltrow : elle avait ainsi chanté en duo avec Huey Lewis sur une reprise de la chanson Cruisin de Smokey Robinson. En 2010, on a pu également l'entendre dans un registre country dans le drame musical Country Strong de Shana Feste, aux côtés du chanteur américain Tim McGraw et des acteurs Garrett Hedlund et Leighton Meester. Enfin, n'oublions pas son rôle d'Holly Holliday dans dans la comédie musicale Glee : sa version de Landslide de Fleetwood Mac avait d'ailleurs été l'un des titres les plus téléchargés du programme de Ryan Murphy.

Gwyneth Paltrow n'est toutefois pas la seule célébrité invitée sur l'album de Coldplay. En effet, on y retrouve également Beyoncé, que l'on pourra entendre sur les titres Hymn for the Weekend et Up&Up, mais aussi Tove Lo, qui donnera de la voix sur le morceau Fun.

Alors, à vos agendas : A Head Full of Dreams sortira le 04 décembre prochain dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal. Un album qui s'annonce déjà plein de surprises !

 
0 commentaire - Coldplay : Gwyneth Paltrow chante sur le nouvel album des Britanniques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]