Coeur de Pirate fera son come-back le 15 avril

Coeur de Pirate fera son come-back le 15 avril©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 20 mars

Près de quatre ans après son deuxième album, Blonde (2011), la chanteuse canadienne pourrait bien annoncer la suite prochainement.

Elle n'a pas publié d'album original depuis novembre 2011 et la sortie de Blonde. Pourtant Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, n'a pas chômé pendant tout ce temps. Elle a notamment publié un EP avec le groupe Armistice, un album de reprises anglophones (Trauma, 2014) ou encore une bande-son de jeu vidéo (Child of Light, 2014). Mais depuis quelques jours, elle fait monter la tension sur les réseaux sociaux autour de ce qui semble être son troisième album. Après un visuel graphique signé Hsiao-Ron Cheng, représentant une fleur noire, puis une photo de la chanteuse en studio, la jeune femme dévoilait ce mercredi 18 mars sur Twitter un cliché d'elle qui a tout l'air d'être le visuel d'une future pochette d'un enregistrement. La photo était accompagnée d'un simple "04/15". Dans le tweet suivant, elle déclare : "Je pense que je vais chanter le premier single du prochain disque à la demi-finale de @laVoixTVA le 5 avril". Il y a donc de fortes chances pour ce premier extrait soit dévoilé le 15 avril prochain.

Comme le rappelle le site Pure Charts, cela fait plusieurs mois que La Presse a annoncé l'arrivée de ce troisième opus, alors que Coeur de Pirate avait dévoilé trois morceaux inédits lors d'un concert donné à Montréal : Carry On, Crier tout bas et The Way Back Home. Le quotidien canadien a également révélé que l'album comporterait aussi bien des titres en français qu'en anglais. Un peu de patience, on devrait en savoir plus le 15 avril prochain.

 
0 commentaire - Coeur de Pirate fera son come-back le 15 avril
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]