Christophe Willem : son spectacle "Les Nuits Paraît-il" bientôt au cinéma

Christophe Willem : son spectacle "Les Nuits Paraît-il" bientôt au cinéma©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 14 avril

Sa série de concerts donnés dans des endroits insolites en début d'année va donner lieu à une retransmission dans les salles obscures grâce à Pathé Live.

Les fans de Christophe Willem qui ont manqué sa dernière tournée vont pouvoir se rassurer. Grâce à Pathé Live, l'interprète de Jacques a dit verra prochainement son spectacle Les Nuits Paraît-il diffusé sur grand écran. Ce dernier est tiré de la série de concerts organisée en début d'année dans des lieux insolites. Le chanteur s'était produit notamment dans l'enceinte du Mont-Saint-Michel, dans un château au bord du lac Léman, au Pic du Midi, à l'Atomium de Bruxelles ou au sein de l'Institut du Monde Arabe à Paris. Si la diffusion du spectacle se tiendra le 18 juin prochain, on ne connaît pas encore le nombre de salles qui le projetteront.

Cette retransmission au cinéma permettra à Christophe Willem de poursuivre la promotion de son album Paraît-il, sorti en décembre 2014. Quelques jours après la sortie de son single Après toi, écrit par Jean-Jacques Goldman, cette annonce vient confirmer la volonté du chanteur de booster les ventes de son dernier disque, écoulé à environ 50 000 exemplaires. Un quatrième opus défendu dans un premier temps par le morceau Le chagrin, écrit par Carla Bruni, puis par le morceau L'été en hiver, qui a bénéficié d'une version remixée et plus dansante le mois dernier.

Christophe Willem reprendra les routes de France dès cet été, le temps de quelques festivals, avant de repartir en tournée le 24 octobre prochain à Deauville, avec une halte de deux jours à l'Olympia de Paris les 21 et 22 novembre 2015.

 
0 commentaire - Christophe Willem : son spectacle "Les Nuits Paraît-il" bientôt au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]