Christophe Willem : son remix dansant de "L'été en hiver"

Christophe Willem : son remix dansant de "L'été en hiver"©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 12 mars

Pour promouvoir son dernier album, Parait-il (2014), le chanteur a décidé non pas de dévoiler un nouveau single mais plutôt un remix du fameux L'été en hiver.

Co-écrit avec des invités prestigieux comme Zazie, Carla Bruni ou encore Jean-Jacques Goldman, le quatrième album de Christophe Willem paru en décembre 2014 regorge de morceaux calibrés pour tourner en boucle sur les radios françaises. Après L'été en hiver, on s'attendait donc à voir le chanteur livrer un autre single extrait de Parait-il. Que nenni ! L'ancien candidat de Nouvelle Star 4 a préféré tabler à nouveau sur son titre en lui offrant une autre teinte saisonnière.

Avec un classement plutôt timide lors de son entrée dans le top singles à la fin 2014, L'été en hiver aura donc une nouvelle chance de séduire. Sur ce remix, Christophe Willem propose une rythmique plus enjouée et des contours plus dance. À croire que le chanteur espère que cette version plus lumineuse, qui coïncide avec l'arrivée des beaux jours, rayonnera sur son nouvel album.

Le chanteur au timbre falsetto vient de terminer une tournée dans des endroits insolites. Il s'est ainsi produit dans l'enceinte du Mont-Saint-Michel, dans un château au bord du lac Léman, au Pic du Midi ou à l'Atomium de Bruxelles. Une autre tournée, plus conventionnelle, débutera le 24 octobre prochain à Deauville, avec une halte de deux jours à l'Olympia de Paris les 21 et 22 novembre 2015. D'ici là, Christophe Willem devrait dévoiler d'autres morceaux de son nouvel album.

 
0 commentaire - Christophe Willem : son remix dansant de "L'été en hiver"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]