Christophe vend ses affaires à une brocante

Christophe vend ses affaires à une brocante

Le chanteur a participé ce week-end à une brocante près de Saint-Tropez. Il y a vendu les jeans dans lesquel il "ne rentre plus", mais a aussi signé quelques ...

A lire aussi

publié le 17 septembre

Le chanteur a participé ce week-end à une brocante près de Saint-Tropez. Il y a vendu les jeans dans lesquel il "ne rentre plus", mais a aussi signé quelques autographes.

La crise pour tout le monde ? Christophe, qui a publié cette année "Intime", son quatorzième album, a participé à une brocante, près de Saint-Tropez. Non pas en tant qu'acheteur, mais en tant que vendeur : il proposait notamment des jeans dans lesquels il "ne rentre plus", et a aussi signé quelques autographes. Le quotidien Nice Matin a profité de l'occasion pour l'interroger à ce sujet : "J'ai toujours été un fan des brocantes. Avant j'en faisais beaucoup dans le domaine de l'automobile. J'avais aussi des disques, des juke-boxes. Ça me plaît. Quant à mes pantalons, je ne rentre plus dedans et je les ai apportés spécialement. Si je ne les vends pas tous, je les mettrais sur Le Bon Coin. J'ai d'autres choses à vendre, oui. D'ailleurs, je prépare une vente à l'hôtel Drouot, à Paris pour cet hiver. Je la confierai à Maître Cornette de Saint-Cyr. Il faut que ça soit sérieusement fait."

En parallèle à ses activités de brocanteur, Christophe a toujours un pied dans la musique. Il est d'ailleurs en tournée en ce moment : "J'étais la semaine dernière à Dijon, devant plus de 20 000 personnes. Le 27 novembre je commence une série de 30 concerts en France. Le premier aura lieu au Trianon à Paris. Un concert intimiste qui plaira j'en suis sûr." Pour l'instant, quatre dates sont en réservation : à Saint-Chamond (42) le 15 octobre, à Creil (60) le 14 novembre, à Paris le 27 novembre et à Vallet (44) le 13 décembre.

 
0 commentaire - Christophe vend ses affaires à une brocante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]