Christophe Maé inspiré par le blues

Christophe Maé inspiré par le blues

Le chanteur a révélé lors d'une interview qu'il s'était inspiré du blues pour son troisième album, "Je veux du bonheur'', à ...

A lire aussi

publié le 22 avril

Le chanteur a révélé lors d'une interview qu'il s'était inspiré du blues pour son troisième album, "Je veux du bonheur'', à paraître en juin.

Christophe Maé est en pleine préparation de son troisième album, "Je veux du bonheur", qui paraîtra le 10 juin prochain. Lors d'une interview accordée au quotidien Le Parisien, le chanteur a expliqué qu'il s'était inspiré du blues pour cette nouvelle production studio : "Le premier album s'était nourri d'influences caribéennes, le second africaines... Je ne fais pas de tourisme musical, mais c'est un peu comme si j'empruntais la route du blues, dans le sud des Etats-Unis. À La Nouvelle-Orléans, les gens jouent partout, sont dans le partage, j'ai fait des improvisations avec des musiciens. Ça m'a nourri."

À l'occasion de son nouvel album, le chanteur français remontera sur scène à partir de cet été pour interpréter certains de ses nouveaux titres. Christophe Maé sera ainsi à l'affiche de nombreux festivals en juillet, dont le festival Les Nuits du Jardin, à Nîmes (30), le festival Pic'Arts à Septmonts (02) et le festival de Carcassonne (11).

 
0 commentaire - Christophe Maé inspiré par le blues
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]