Christine and the Queens : un nouveau clip tout bleu

Christine and the Queens : un nouveau clip tout bleu

Héloïse Letissier dévoile le clip illustrant son single "Christine".

A lire aussi

publié le 19 décembre

Héloïse Letissier dévoile le clip illustrant son single "Christine".

Largement diffusé sur les ondes, "Christine" a été mis en images par J.A.C.K, sur une chorégraphie de Marion Motin. Ce nouveau clip sobre de Christine and the Queens, mis en ligne le 18 décembre, voit la chanteuse exécuter des pas de danse fluides et rythmés, sur un fond de couleur bleu foncée et un sol transparent, qui offre un angle de vue plutôt original au spectateur. La même équipe était à l'origine du clip illustrant "Saint Claude", un autre titre d'Héloïse Letissier. L'entreprise Wanda Productions est aussi à l'origine de "Sun" de Two Door Cinema Club et de "Kettling" de Bloc Party.

Largement médiatisée au cours de ces derniers mois, Christine and the Queens fait partie des artistes français les plus plébiscités du moment. Depuis sa sortie, son album est resté dans le classement des 40 meilleures ventes de disques en France. Plus de 70 000 exemplaires du disque ont ainsi été écoulé en cinq mois.

Particulièrement active sur le réseau social Twitter, où elle poste régulièrement ses réflexions, Christine and the Queens a chanté récemment avec l'Américain Nile Rodgers le titre "We Are Family" à l'occasion des 30 ans de la chaîne Canal+. La chanteuse, qui a annoncé de nouvelles dates de concert, poursuit actuellement sa tournée.

 
0 commentaire - Christine and the Queens : un nouveau clip tout bleu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]