Christine and the Queens prend un virage international avec "Titled"

Christine and the Queens prend un virage international avec "Titled"©Briquet Nicolas, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 mars

Après avoir conquis le public français, Héloïse Letissier part à la conquête des Etats-Unis en signant pour un label américain et en dévoilant Titled, la version anglaise de son titre Christine.

Sacrée artiste féminine de l'année aux dernières Victoires de la musique, Héloïse Letissier a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. Bien décidée à prolonger son succès à l'échelle internationale, la chanteuse de 26 ans vient de signer avec le label Neon Gold Records qui s'occupe notamment d'Ellie Goulding, Charli XCX ou encore du groupe Haim. Elle y sortira l'EP Saint Claude le 14 avril prochain. La Nantaise a annoncé la nouvelle de manière poétique sur les réseaux sociaux : "Saint Claude et tous ses bracelets, des rues de Paris jusqu'aux États Unis : c'est la chaleur humaine !" Pour l'occasion, les chansons de Christine and the Queens sortiront intégralement en anglais. Le premier single qui vient d'être dévoilé est Titled, soit la version anglaise du titre Christine.

Chaleur humaine, le premier album de Christine and the Queens sorti en 2014 s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires. Pour réitérer le succès aux Etats-Unis, la Française peut compter sur le soutien de Madonna qui affirmait sur le plateau du Grand Journal le 2 mars dernier : "Elle a du style. Et c'est une danseuse incroyable." En plus de l'EP Saint Claude, le premier album de Christine and the Queens sera également distribué outre-Atlantique.

 
0 commentaire - Christine and the Queens prend un virage international avec "Titled"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]