Christine and the Queens et Maître Gims bientôt jurés dans The Voice ?

Christine and the Queens et Maître Gims bientôt jurés dans The Voice ?©Infantes Isabel/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 mai

Alors que la saison 6 de The Voice bat son plein, le télé-crochet phare de TF1 cherche déjà les remplaçants des coachs actuels pour sa prochaine édition.

Si Matt Pokora entame cette année sa toute première saison en tant que juré, Mika, Zazie et Florent Pagny squattent le fauteuil rouge depuis quelques temps déjà. Selon le magazine Télé 7 Jours, TF1 pourrait bien faire souffler un vent de nouveauté à la rentrée prochaine avec de nouveaux coachs qui auraient déjà été approchés.

Attirer les jeunes

Désormais aux mains de la société de production anglaise ITV Studios après avoir fait les beaux jours de Shine France, The Voice va faire peau neuve. Et pour empêcher le programme de s'essouffler, les producteurs comptent bien s'adresser à la jeune génération en recrutant les pop stars du moment en tant que coachs.

Critiqué au départ, le choix de Matt Pokora pour remplacer Garou s'est en réalité avéré bénéfique pour l'émission, qui s'est plusieurs fois retrouvée leader en hausse lors de ses auditions à l'aveugle. Alors qui pourrait succéder à Florent Pagny, Mika et Zazie ? Télé 7 jours révèle que plusieurs artistes comme Maître Gims, Christine and the Queens et même Christophe Maé auraient déjà été approchés par la chaîne pour investir les fauteuils rouges.

Pour le moment, les principaux intéressés ne se sont pas encore exprimés officiellement, même si Maître Gims avait déjà plusieurs fois suggéré en interview ne pas être contre l'idée. "Je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c'est quelque chose de très flatteur", avait-il confié dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 en février dernier.

 
0 commentaire - Christine and the Queens et Maître Gims bientôt jurés dans The Voice ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]