Christina Aguilera parodie Britney Spears, Sia et Lady Gaga dans The Voice US

Christina Aguilera parodie Britney Spears, Sia et Lady Gaga dans The Voice US©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 21 mai

Le 19 mai, lors de la grande finale de The Voice 8 aux Etats-Unis, Christina Aguilera a parodié les chanteuses potentiellement susceptibles de prendre sa relève sur le fauteuil rouge.

Coach dans les saisons 1, 2, 3, 5 et 8, l'interprète de Genie In a Bottle s'est gentiment moquée de Britney Spears, Sia, Lady Gaga, Shakira et Cher dans une vidéo parodique, diffusée lors de la dernière émission de la saison 8 du télé-crochet américain, diffusée sur NBC.

Imitant non seulement l'apparence, mais aussi l'attitude et la voix des cinq stars, la chanteuse a beaucoup fait rire le public. Miley Cyrus est la première à en prendre pour son grade. La chanteuse américaine de 22 ans, lascive, promet à ceux qui rejoindront son équipe "de leur apprendre à twerker". C'est ensuite au tour de la fausse Sia, perruque blonde lui couvrant les yeux, de prendre place sur le fauteuil. L'Australienne, qui tâtonne pour se déplacer, est accompagnée de la petite fille du clip de Chandelier. Christina Aguilera se paie ensuite son ancienne rivale du club Mickey : nattes et pompons roses dans les cheveux, Britney Spears, habillée comme dans son premier clip Baby One More Time, passe pour une cruche.

Séquence suivante, Christina Aguilera, déguisée en Lady Gaga, demande s'il est possible de tapisser son fauteuil de bacon. La pique fait référence à la robe couverte de morceaux de viande crue que portait la star lors des MTV Vidéo Music Awards en 2010.

Quant à la fausse Shakira, on la voit verser dans un monologue avec un accent colombien prononcé. L'interprète de Whenever, Wherever avait d'ailleurs remplacé Christina Aguilera à deux reprises dans l'émission.

Enfin, Cher, volumineuse perruque brune bouclée sur le crâne, demande qui sont Adam Levine (le chanteur de Maroon Five) et Blake Shelton (chanteur américain de musique country), tous deux coachs depuis plusieurs années de The Voice.

La vidéo a déjà été visionnée plus de 2,5 millions de fois. De leur côté, les principales concernées ont pris la blague avec beaucoup d'autodérision, puisque sur leur compte Twitter officiel, Cher et Lady Gaga ont félicité la blonde pour sa parodie.

 
0 commentaire - Christina Aguilera parodie Britney Spears, Sia et Lady Gaga dans The Voice US
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]