Chris Martin souhaite à nouveau collaborer avec Rihanna

Chris Martin souhaite à nouveau collaborer avec Rihanna

Le chanteur de Coldplay souhaite écrire une chanson pour le futur album de Rihanna.

A lire aussi

publié le 11 août

Le chanteur de Coldplay souhaite écrire une chanson pour le futur album de Rihanna.

Lors d'une interview accordée à une radio américaine, Chris Martin, chanteur et leader de Coldplay, a avoué vouloir composer une nouvelle chanson pour l'interprète barbadienne : "Avoir une chanson sur l'album de Rihanna, c'est comme essayer de remporter 'American Idol', c'est très difficile !". Les deux artistes ont déjà collaboré pour le titre "Princess of China", qui figure sur l'avant-dernier album de Coldplay, "Mylo Xyloto".

Chris Martin souhaite donc renouveler l'expérience, et aurait d'ores et déjà écrit et composé un morceau pour Rihanna, dont le futur album est en plein enregistrement : "Je n'étais pas nécessairement en studio avec elle, mais je travaillais pour elle. Je ne crois pas qu'elle ait demandé quoique ce soit. Je lui ai juste demandé 's'il te plaît, est-ce que je peux essayer quelque chose ? ". Cependant, il ignore toujours si sa chanson figurera dans le projet final, dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Chris Martin n'a jamais caché être un grand fan de Rihanna, à tel point qu'il lui arrive parfois de se prendre pour la chanteuse : "J'aime bien faire comme si j'étais Rihanna, donc, parfois, j'essaie d'écrire des morceaux dans son style. Même si elle n'est pas en studio avec moi. Je ne pense pas qu'elle sache que je fais ce genre de choses. Et elle n'entendra probablement jamais ces morceaux", déclarait-il récemment.

Interrogé sur ses différentes collaborations, l'auteur-compositeur indique "Parfois, je fais un break loin de mon travail pour Coldplay et j'aime travailler sur d'autres musiques, pour d'autres personnes. Ça permet de découvrir de nouveaux angles et d'avoir de nouvelles idées".

 
0 commentaire - Chris Martin souhaite à nouveau collaborer avec Rihanna
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]