Chimène Badi dévoile un extrait de "Ma Vie", la version française de "Memory"

Chimène Badi dévoile un extrait de "Ma Vie", la version française de "Memory"©Serge BENHAMOU, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 10 mars

A l'affiche de la comédie musicale Cats à partir du 28 avril prochain, Chimène Badi vient de dévoiler un extrait de Ma vie, la version française du titre phare du spectacle, Memory.

Alors qu'elle vient de sortir son sixième album studio, Au-delà des maux, on apprenait il y a quelques jours la participation de Chimène Badi à la mythique comédie musicale Cats, qui se tient actuellement au Théâtre Mogador à Paris. Elle y reprendra le rôle de Grizabella, la doyenne des chats, qui interprète l'un des titres les plus connus du spectacle : Memory. A cette occasion, un court extrait de Ma vie interprétée par la chanteuse a été dévoilé. D'une voix empreinte d'émotion, Chimène Badi reprend les célèbres paroles qui ont fait le succès de la comédie musicale : "Minuit pas une âme à la ronde/ La lune est seule au monde/ M'aurait-elle oubliée ?" Une chanson difficile avec de nombreuses montées mais que la chanteuse s'approprie plutôt facilement grâce à sa technique parfaite. De quoi présager de beaux moments lors de ses futures prestations.

"Il y a un an et demi, mon manager a été contacté pour parler du rôle de Grizabella. J'ai tout de suite eu envie de le faire", explique Chimène Badi dans un récent entretien accordé à l'Express. "Cela a mis du piment dans ma vie d'artiste, j'ai dû passer des auditions !" confie la chanteuse. Pourtant, même si elle semble comblée par ce rôle, Cats n'est qu'une "parenthèse de 35 dates dans (sa) carrière d'artiste", et la jeune femme devrait bientôt prendre la route pour défendre Au-delà des maux, sorti en septembre 2015.

Plus en forme que jamais, Chimène Badi avouait au Parisien en février dernier se "préparer déjà physiquement et vocalement" pour ce rôle qu'elle commencera à répéter à partir du 3 avril prochain : "Je suis heureuse de travailler avec une troupe, d'incarner un personnage maquillé et costumé. On va me découvrir différemment". A l'affiche depuis octobre dernier, le spectacle a déjà conquis près de 230 000 spectateurs.

 
4 commentaires - Chimène Badi dévoile un extrait de "Ma Vie", la version française de "Memory"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]