"Chasing the Sun" signe le retour d'Hilary Duff

"Chasing the Sun" signe le retour d'Hilary Duff

La star de "Lizzie McGuire" fait son come-back dans la chanson et dévoile un nouveau clip.

A lire aussi

publié le 30 juillet

La star de "Lizzie McGuire" fait son come-back dans la chanson et dévoile un nouveau clip.

Sept ans après la sortie de l'album précédent, "Dignity", Hilary Duff revient sur le devant de la scène. Une pause de quelques années prise pour s'occuper notamment de son petit garçon. Désormais, la blonde de 26 ans affiche l'envie de pousser à nouveau la chansonnette avec "Chasing the Sun". Il s'agit d'une ballade pop et acoustique légère, co-écrite par Colbie Caillat, Jason Reeves et Toby Gad.

Le clip, plutôt drôle et décalé, raconte l'histoire d'une jeune fille maladroite, rêvant de plage, de soleil, et de beau brun musclé, alors qu'elle s'ennuie au bureau, entourée de collègues trop sérieux. Hilary Duff se montre estivale et sexy, n'hésitant pas à jouer des scènes en bikini sur la plage, sans jamais tomber dans la provocation. A ce propos, elle affirme : "Si tout le monde fait la même chose, alors la provocation n'est plus de la provocation", souhaitant rester loyale et authentique envers ses plus jeunes fans.

Peu d'informations ont filtré sur le cinquième album à venir de l'ex-star de Disney, qui sortira sous le label RCA Records. L'incontournable chanteur du moment, Ed Sheeran, aurait collaboré sur plusieurs des morceaux.

Depuis 2007 et les tubes "So Yesterday" et "Wake up", Hilary Duff s'est montrée discrète dans le domaine musical. Multipliant cependant ses apparitions à la télévision et au cinéma, et s'engageant dans de nombreuses causes humanitaires, la jeune maman était un peu oubliée : "Je n'ai rien fait pendant trois ans et demi. J'ai rencontré mon mari, je me suis mariée, et j'ai eu un bébé. J'ai eu le temps de découvrir qui j'étais. Maintenant, je suis prête à faire mon retour", déclarait-elle en 2012.

 
0 commentaire - "Chasing the Sun" signe le retour d'Hilary Duff
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]