Charli XCX de retour avec l'EP "Vroom Vroom"

Charli XCX de retour avec l'EP "Vroom Vroom"©Weiss Sara Jaye/Startraks, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 24 février

Un an après son deuxième album studio, Sucker, Charli XCX vient d'annoncer la sortie d'un nouvel EP intitulé Vroom Vroom.

Révélée aux yeux du grand public en 2014 grâce au tube interplanétaire d'Iggy Azalea, Fancy, Charli XCX continue de faire sa place au milieu des popstars. Un an seulement après la parution de Sucker, la chanteuse est sur le point de sortir l'EP Vroom Vroom dont le premier extrait éponyme est déjà en écoute. Produit en collaboration avec le Londonien Samuel Long, aka Sophie, le projet sortira le 26 février via Vroom Vroom Recordings, le tout "nouveau label pop expérimental" de Charli XCX.

"J'ai travaillé avec Sophie sur le nouvel EP, et ce que nous avons créé ensemble parle de lui-même" explique la chanteuse, "parfois ça devient agressif, parfois c'est magnifique. Il me pousse et je le pousse. Je fais de très belles chansons pour faire la fête en ce moment, et c'est juste le début" confie-t-elle. L'interprète de London Queen avoue également aller "vers d'autres directions" qui l'inspirent, et confie avoir "hâte" de faire écouter ses nouvelles productions. "Je me sens plus créative que jamais et je ne pourrais pas être plus impatiente de commencer le prochain chapitre", assure Charli XCX.

Le nouveau label quant à lui, "combinera (son) amour pour la pop bubblegum, le mystère et les ténèbres". "Les artistes qui en sortiront seront pointus, puissants, mortels et laisseront leur empreinte dans la musique pop", affirme la chanteuse. Sur la page Soundcloud de Vroom Vroom Recordings, elle a d'ailleurs mis en ligne les titres Friend Lover de RIVRS et Beating Myself Up de CuckooLander, deux artistes qui, selon elle, ont "l'intelligence, la sensibilité pop et le potentiel" de réussir : "Ils savent ce qu'ils veulent et sont tous les deux très visionnaires. Ça m'inspire, et c'est pourquoi j'ai voulu travailler avec eux" confie la jeune femme.

Tracklisting de l'EP :

1. Vroom Vroom2. Paradise featuring Hannah Diamond3. Trophy4. Secret (Shh)

 
0 commentaire - Charli XCX de retour avec l'EP "Vroom Vroom"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]