Charles Aznavour annonce un nouveau duo avec Zaz

Charles Aznavour annonce un nouveau duo avec Zaz©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 22 mai

Alors qu'il fête aujourd'hui ses 91 ans, le chanteur a annoncé sur Facebook qu'il avait enregistré un nouveau duo avec Zaz. Le titre sera à découvrir à l'automne prochain.

"ZAZNAVOUR... le retour !!!" : c'est ainsi que la page officielle du compte Facebook de Charles Aznavour a annoncé la nouvelle d'un duo, entre l'interprète de La Bohème et la chanteuse Zaz. Prévue pour l'automne, cette collaboration n'est pas une première pour les deux artistes. Ensemble, ils avaient déjà enregistré le titre J'aime Paris au mois de mai pour l'album de la jeune femme baptisé Paris (2014). Un album composé de reprises de chansons sur le thème de la joie de vivre dans la capitale française.

Depuis, les deux artistes se montrent très complices et n'hésitent pas à s'envoyer des fleurs dans les médias. En début d'année, Aznavour n'avait pas tari d'éloges à l'encontre de sa partenaire de chant, n'hésitant pas à la comparer à des grands noms de la chanson française. "Zaz, je l'avais remarquée tout de suite. Elle a ce qu'avaient Piaf et Arletty, sans leur ressembler. On dirait qu'elle est du quartier Arletty et de la vie de Piaf. C'est dans sa nature. Elle va la dompter et vous verrez, on lui proposera d'être comédienne", avait-il déclaré au Parisien.

Accompagné d'une photo montrant une console d'enregistrement, le message Facebook posté jeudi 21 mai se poursuit ainsi : "Zaz et Charles Aznavour ont récidivé aujourd'hui en enregistrant un nouveau duo que nous découvrirons dans quelques mois". La légende précise que le titre sera dévoilé à l'automne. Pas de répit, donc, pour Aznavour, qui publiait pas plus tard que le 4 mai dernier son 46ème album, intitulé Encores. "Si je ne travaille pas, je meurs", avait-il déclaré hors micro dans les studios de RTL. Pas de raison pour que l'auteur d'Hier encore s'accorde des vacances.

 
6 commentaires - Charles Aznavour annonce un nouveau duo avec Zaz
  • avatar
    LEMAUDIT -

    Je l'aimais bien... mais maintenant qu'i est devenu une momie qui chante... je n'en peux plus ! Il ne se rend même plus compte du ridicule, c'est , hélas, navrant .

  • avatar
    vogesener -

    Bien sûr et il ira très vite ensuite planquer son fric en Suisse !

  • avatar
    FULVIEN -

    pourquoi pas je les ais entendus chanter en duo
    c etait vraiment pas mal du tout n en deplaise aux esprits chagrins

  • avatar
    VEVE69 -

    anavourian . ce monsieur ne chante plus il parle dans ces chansons . retraite . AH LE FRIC

    avatar
    FULVIEN -

    pauvre petit esprit etroit

  • avatar
    jean-rene -

    tiens donc, il chante encore le vieillard de plus de 90 ans? il a "du ruscle" comme on dit chez nous, il est vrai qu'avec tout l'argent qu'il doit...........(au moins au fisc......) et plus il en fait et plus il en doit..........!!!!
    ça l'occupe, le vieux, alors qu'il ne se rend même plus compte qu'il chante faux, si tant est que..........!!! prends ta retraite, Charles, et fiche nous la paix..............................................!! cela suffit.......tu as eu ta gloire, laisses donc les gens sur ces bons souvenirs, mais arrête, tu es en train de tout gâcher.......!!!
    le pôvre bougre, "fa maçan béni biel atal......."

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]