Céline Dion va se lancer dans la mode et la déco

Céline Dion va se lancer dans la mode et la déco©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 14 septembre

Alors qu'elle annonçait il y a quelques jours la sortie prochaine de deux albums - un en 2016 et l'autre en 2017 -, la chanteuse évoque aujourd'hui son envie de s'orienter vers des projets hors musique.

Le 27 août dernier, après une parenthèse d'un an pour s'occuper de son mari et ex-impresario René Angelil atteint d'un cancer, Céline Dion retrouvait la scène du Caesars Palace, où elle est en résidence permanente depuis 2003 et jusqu'en 2019. Quelques heures avant d'entamer son nouveau show, la star a donné une conférence de presse au cours de laquelle elle révélait la sortie prochaine de deux albums. Aujourd'hui, c'est son nouveau manager, Aldo Giampaolo, qui a pris la parole dans le magazine canadien 7 Jours pour évoquer les projets de la chanteuse.

"Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Céline a du goût et des bons flashs", a d'abord confié le successeur de René Angelil, avant de faire une annonce surprenante quant aux nouveaux projets de Céline Dion. Selon les propos d'Aldo Giampaolo, la chanteuse devrait prochainement plancher sur une "collection de vêtements" et des "accessoires déco". Pas si étonnant que cela quand on se souvient que la star a déjà lancé une ligne de parfums à son nom.

En attendant de voir les premiers effets de cette reconversion étonnante, les fans espèrent toujours entendre de nouvelles chansons de la diva. L'année qui suit devrait les satisfaire puisque Céline Dion indiquait récemment au micro de RTL : "Je vais continuer à faire mon métier autant que possible. Mais il y aura un album en français et un album en anglais. J'espère sortir le premier en 2016 et le suivant en 2017". Ces nouveaux enregistrements devraient être l'occasion pour Céline Dion de donner des concerts ailleurs qu'à Las Vegas et effectuer, pourquoi pas, une tournée mondiale.

 
0 commentaire - Céline Dion va se lancer dans la mode et la déco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]