Céline Dion sera à l'honneur en prime le 24 mai sur M6

Céline Dion sera à l'honneur en prime le 24 mai sur M6©CBS Photo Archive, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 3 mai

Quatre mois après le décès de René Angélil, la chanteuse québécoise reviendra sur la disparition de son époux et sur ses projets à venir à l'occasion d'une soirée spéciale diffusée sur M6 le 24 mai.

Céline Dion s'apprête à faire son grand retour en France avec un nouvel album francophone et plusieurs dates de concerts. Pour célébrer l'événement, la chaîne M6 a décidé d'accorder à la star québécoise toute une soirée en son honneur. Au programme ? Des extraits d'émissions, des archives personnelles et autres moments forts que commentera la diva en personne au micro de Stéphane Rotenberg, depuis sa loge du Caesars Palace, à Las Vegas, où elle se produit actuellement. C'est la première fois que l'interprète de Pour que tu m'aimes encore accordera une interview depuis le décès de son mari et ex-imprésario, René Angélil, disparu le 14 janvier 2016.

Dans cet entretien exclusivement adressé au public européen, qui sera enregistré le 12 mai prochain, Céline Dion se confiera sur sa vie après René, ses enfants mais aussi sur ses nombreux projets artistiques. L'occasion pour la chanteuse de préparer son retour prévu sur la scène de l'AccorHotels Arena (ex-Bercy), à Paris, les 24, 25, 28, 29 juin, ainsi que les 2 et 3 juillet 2016. La chanteuse devrait sortir son nouvel album dans la foulée. Un disque qui comptera la présence notamment de Zaho, Grand Corps Malade et du vieil ami Jean-Jacques Goldman, lequel aurait écrit un titre en hommage à René Angélil.

"J'ai compris que ma carrière était d'une certaine manière son chef d'oeuvre, sa chanson, sa symphonie à lui, avait déclaré Céline Dion au lendemain de la mort de son mari. L'idée qu'elle puisse rester inachevée l'aurait peiné terriblement. J'ai compris que si jamais il disparaissait, je devrais continuer sans lui, pour lui."

Diffusée le 24 mai prochain sur M6, cette soirée spéciale se poursuivra en deuxième partie avec l'émission Céline Dion : Les 30 tubes préférés des Français.

 
5 commentaires - Céline Dion sera à l'honneur en prime le 24 mai sur M6
  • avatar
    claumi -

    AVANT je l'appréciais ; mais maintenant elle en fait trop !! c'est une vraie comédienne et elle m'énerve ...... c'est vraiment LA DIVA je ne regarderai pas

  • avatar
    geoff -

    pas besoin de cette cruche ici

  • avatar
    papimouzo -

    Qu elle reste au canada il y a assez de malades en france

  • avatar
    arletty -

    Puisque c'est un entretien exclusif, elle doit encore se faire payer et plus les photos. Dion ne fait rien sans être payée. A son âge elle ne peut pas prétendre à la retraite ? Dommage ....

  • avatar
    arletty -

    C. Dion peut poser sa main sur son cœur ... Pas gênée de faire un tel événement les obsèques de son époux ... Va-t-elle payée le montant total ? Vraiment entre les baptêmes qui provoquent une déviation et tout le foin pour les obsèques et avant le DC elle pourrait être à la hauteur des événements familiaux et gérer les soucis. Par rapport à sa richesse elle profite largement sur les lois du Canada. C'est une honte ... Elle me dégoûte ... ISABELLE BOULAY est une chanteuse remarquable ; une voix qui vaut bien celle de Dion ... Elle a une approche du public digne du déplacement et des prix des places qui ne sont pas exorbitants.

    avatar
    nave -

    Une immense chanteuse, un grnd talent un plaisir de l'entendre que votre vacherie et jalousie vous étouffe.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]