Céline Dion, lâchée par son nouveau manager

Céline Dion, lâchée par son nouveau manager©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 avril

Mauvaise nouvelle pour Céline Dion. Son manager Aldo Giampaolo, qui avait succédé à René Angélil après sa mort, vient de claquer la porte.

Aldo Giampaolo, l'homme en qui René Angélil avait mis toute sa confiance pour gérer la carrière de Céline Dion après sa mort, vient de démissionner. Manager la star internationale lui prendrait trop de temps et empiéterait sur sa vie de famille.

Un travail "passionnant"

Aldo Giampaolo n'honorera pas plus longtemps la proposition faite par René Angélil, deux ans avant sa mort : s'occuper de Céline "si jamais il (lui) arrivait quelque chose". L'ancien manager a en effet dû renoncer à son nouveau poste pour "raisons familiales". "Gérer une double carrière comme celle de Céline, c'est difficile quand on a des jeunes enfants. Je trouvais que je négligeais énormément ma famille, a-t-il déclaré à sur la chaîne québécoise TVA, C'est quelque chose que je ne pouvais pas continuer à faire. Ce n'est pas facile de partir d'un travail aussi passionnant".

Céline Dion lui souhaite "le meilleur"

De son côté, Céline Dion ne semble pas rancunière et a publié un communiqué de presse pour souhaiter à son ex-manager "tout le meilleur pour ses projets futurs".

"Aldo a fait partie de mon équipe de management pendant quelques années et il se retire maintenant pour des raisons personnelles et familiales, a déclaré la diva, J'apprécie sincèrement ce qu'il a fait pour ma carrière et je respecte sa décision". Le nom de son successeur n'est pas encore connu.

 
4 commentaires - Céline Dion, lâchée par son nouveau manager
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]