Céline Dion de retour sur scène en août 2015

Céline Dion de retour sur scène en août 2015©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 mars

Après une pause de plusieurs mois, la chanteuse québécoise reprendra bientôt ses concerts en résidence à Las Vegas et annonce quelques changements.

Quelques jours après l'annonce de la séparation entre Céline Dion et quatre de ses musiciens les plus fidèles, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore organise son retour sur scène qui aura lieu à Las Vegas en août 2015, révèle le magazine américain People. La chanteuse met ainsi un terme à la pause qu'elle avait entamée à la fin de l'été dernier pour rester aux côtés de son mari René Angelil, atteint d'un cancer de la gorge. Elle investira le Colosseum du Ceasar's Palace où elle était déjà en résidence avant son retrait et retrouvera son public. "C'est très émouvant et je sens que ces émotions vont devenir de plus en plus fortes à mesure que le jour J se rapprochera", a-telle déclaré, tout en se disant très touchée par le soutien de ses fans durant sa pause.

"Chaque soir est un nouveau show... Je promets qu'il y aura des notes positives et joyeuses", poursuit Céline Dion. Et pour cause, il semblerait que son époux et ex-imprésario soit guéri de son cancer. Sur son site officiel, la chanteuse a posté une photo de René Angelil la regardant à la télévision et précisé : "De bonnes nouvelles arrivent. Restez connectés !" De bonnes nouvelles qui seront aussi synonymes de nouveau spectacle pour la diva. Premier signe de ce changement, de nouvelles têtes devraient intégrer le groupe de musiciens après le non-renouvellement des contrats de quatre anciens, parmi lesquels le directeur musical de toujours, Claude "Mégo" Lemay. D'autres précisions sur le retour sur scène de la Québécoise seront bientôt divulguées et l'on parle déjà d' "un show complètement remanié".

 
0 commentaire - Céline Dion de retour sur scène en août 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]