Céline Dion annonce le score de France-Islande en plein concert

Céline Dion annonce le score de France-Islande en plein concert©David Wolff - Patrick, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 4 juillet

En concert ce dimanche 3 juillet à l'AccorHotels Arena, alors que se tenait le quart de finale de l'Euro 2016, la chanteuse québécoise a apporté son soutien aux Bleus.

Actuellement en France pour une série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena de Paris jusqu'au 9 juillet, Céline Dion a profité de son show de dimanche pour annoncer son soutien à l'équipe de France. Et pour cause, au même instant au Stade de France, se jouait le quart de finale entre la France et l'Islande, remporté d'une large victoire de 5 buts à 2 par les hommes de Didier Deschamps. Sur la scène de l'ancien Bercy, entre deux chansons, la star québécoise, qui venait d'apprendre que les Bleus menaient 2-0, a fait chanter à son public "Popolopopopooo", le fameux chant de supporter inspiré du tube Seven Nation Army des White Stripes. La chanteuse a improvisé des paroles sur cet hymne du ballon rond, à grands coups de "Mais c'est pas finiiii" Un peu plus tard, elle a même annoncé le score du match qui n'était pas encore terminé, en clamant "5-1 pour les Bleuuus".

Face à l'extraordinaire engouement des spectateurs, Céline Dion a ainsi déclaré sa flamme au public français : "Vous êtes fous comme nous, et on vous aime comme ça. Changez jamais !" Visiblement amatrice de football et supportrice des Bleus, la Québécoise avait déjà fait chanter l'hymne de la victoire à son public lors de son deuxième concert à l'AccorHotels Arena, le 25 juin dernier.

Mais l'interprète de Pour que tu m'aimes encore n'est pas la première à solliciter l'amour des Français pour l'équipe tricolore. Le 10 juin, à l'occasion du match d'ouverture de l'Euro 2016, Adele avait carrément interrompu son concert pour diffuser momentanément France-Roumanie, que les Bleus avaient remporté 2 buts à 1.

Le soir de la demi-finale Allemagne-France, qui se tiendra jeudi 7 juillet, Céline Dion jouera à l'AccorHotels Arena. On espère que cela portera chance aux Tricolores.

 
0 commentaire - Céline Dion annonce le score de France-Islande en plein concert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]