Céline Dion ajoute trois dates supplémentaires en France

Céline Dion ajoute trois dates supplémentaires en France©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 février

Quelques jours seulement après avoir annoncé sa tournée européenne, la Québécoise ajoute des dates françaises, à Lille et à Paris.

Mis en vente vendredi 3 février, les billets pour la nouvelle tournée française de Céline Dion sont partis comme des petits pains. Bonne nouvelle pour les fans ayant été pris de vitesse : le tourneur a annoncé plusieurs dates supplémentaires. L'occasion de se rattraper sans trop traîner.

Dix concerts français au total

Il fallait être sur les starting-blocks, ce vendredi, pour les fans de Céline Dion qui espéraient obtenir une place pour un des sept concerts prévus en France l'été prochain. Mis en vente à 10h, les billets se sont vendus à la vitesse de l'éclair, les dates de Bordeaux, Lille, Lyon et Marseille affichant déjà complet. Devant ce succès, le tourneur a décidé d'ajouter trois nouvelles dates à cette tournée française : le 2 juillet au Stade Pierre Mauroy de Lille, ainsi que les 8 et 9 juillet à l'AccorHotels Arena de Paris. Avis aux amateurs, les quatre dates parisiennes sont encore disponibles, ainsi que celle du 20 juillet à Nice, au Stade Allianz Arena, mais elles ne devraient pas le rester longtemps !

Un album anglophone en 2017

Un an après sa série de concerts réussis à l'AccorHotels Arena pour l'album "Encore un soir", Céline Dion aura l'occasion de remettre le couvert. Fidèle au programme chargé qu'elle s'était fixée avant la mort de son mari et ex-impresario René Angélil, la diva québécoise sortira dans les prochains mois un nouvel album, en langue anglaise cette fois. Elle présentera ses nouvelles chansons à l'occasion de cette tournée européenne baptisée sobrement "Céline Dion Live 2017".

Un premier extrait écrit par Pink a d'ores et déjà été dévoilé en septembre 2016 : l'émouvant Recovering. La chanson se présente comme une ballade affectée, sur laquelle la chanteuse raconte son lent rétablissement après les blessures du deuil.

 
1 commentaire - Céline Dion ajoute trois dates supplémentaires en France
  • avatar
    Gabicho69 -

    Bonjour,

    Comment se fait-il que les places pour Lyon (Celine Dion le 12 juillet) n'étaient plus disponibles aux prix indiqués (de 62 à 144 €)
    le 3 février à 10 heures ?
    Des sociétés spécialisées proposant des places entre 300 et plus de 500 € ! quelle arnaque !
    Y a t'il moyen d'avoir des places au prix normal sans "engraisser" ces sociétés intermédiaires ?
    Cordialement
    Gabriel Lyon

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]