Céline Dion ajoute de nouvelles dates françaises pour l'été 2016

Céline Dion ajoute de nouvelles dates françaises pour l'été 2016©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 novembre

Initialement prévue les 24 et 25 juin 2016, l'escale parisienne de la star québécoise s'allonge de quatre dates supplémentaires.

Il y a deux semaines, Céline Dion annonçait son retour sur la scène française les 24 et 25 juin 2016, à l'occasion de deux concerts exceptionnels au nouveau Bercy, rebaptisé AccorHotels Arena. Initialement prévue vendredi 20 novembre, la vente des billets avait été reportée en raison des attentats qui ont touché Paris et Saint-Denis le 13 novembre. Depuis ce mercredi, les abonnés de la salle parisienne ont la possibilité de pré-commander le précieux sésame pour ces deux représentations, qui n'ont pas tardé à s'allonger. "En raison de la forte demande remarquée lors des préventes, Céline a rajouté deux shows", a d'abord indiqué l'AccorHotels Arena sur son site internet, précisant que les réservations sont possibles depuis le 25 novembre à 9h.

Comme on pouvait le prévoir, devant l'engouement suscité par l'événement, Céline Dion et son tourneur ont décidé d'ajouter encore deux dates supplémentaires, portant à six le nombre de concerts pour ce show exceptionnel. Ainsi, la diva québécoise se produira les 24, 25, 28, 29 juin, ainsi que les 2 et 3 juillet 2016 à l'AccorHotels Arena.

Dimanche 22 novembre à Los Angeles, à l'occasion de la cérémonie des American Music Awards 2015, Céline Dion a ému le public américain en interprétant une version grandiloquente de L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf, en hommage aux 130 victimes des attentats qui ont secoué la capitale française vendredi 13 novembre.

Céline Dion publiera l'année prochaine un nouvel album francophone, qui comptera la présence de Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Grand Corps Malade et Zaho. D'après Le Parisien, il sortira en mars 2016.

 
0 commentaire - Céline Dion ajoute de nouvelles dates françaises pour l'été 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]