Carmen Maria Vega, entre chant et théâtre

Carmen Maria Vega, entre chant et théâtre

Lors d'une interview à la rédaction, la chanteuse est revenue sur son approche de la scène. Elle n'hésite pas à avouer que le chant est plus difficile qu'il n'y ...

publié le 10 avril

Lors d'une interview à la rédaction, la chanteuse est revenue sur son approche de la scène. Elle n'hésite pas à avouer que le chant est plus difficile qu'il n'y paraît.

Carmen Maria Vega, interprète du single "On s'en fout", a livré à la rédaction quelques confidences sur son approche de la scène. Si la chanteuse est habituée des planches (elle fait du théâtre depuis son enfance), elle a vécu l'interprétation du chant sur scène comme un "enfer".

"Tu ne peux pas arriver le corps froid sur scène. Il faut s'entretenir", préconise la chanteuse. "J'ai déjà fait des concerts en me disant que je ferai des pompes plus tard, au final tu arrives sur scène, tu te chauffes, tu es chaude à la fin et tu te rends compte que c'était pourri". La chanteuse peut en tout cas commencer à se chauffer pour sa prochaine date parisienne, qui se tiendra à la Maroquinerie le 19 avril. Elle est également en tournée dans toute la France.

 
0 commentaire - Carmen Maria Vega, entre chant et théâtre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]