Carly Rae Jepsen collabore avec Blood Orange sur "All That"

Carly Rae Jepsen collabore avec Blood Orange sur "All That"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 8 avril

Invitée du Saturday Night Live ce samedi, la chanteuse en a profité pour dévoiler un nouveau titre avant la sortie prochaine de son troisième album.

Un mois après avoir bluffé tout le monde en invitant Tom Hanks dans le clip de son single flambant neuf, I Really Like You, Carly Rae Jepsen dévoile un nouveau titre extrait de son prochain album, à paraître cet été. Baptisé All That, la chanson a été présentée en live sur le plateau de l'émission SNL de samedi dernier. Epaulée par les musiciens et producteurs Devonté Hynes (Blood Orange) et Ariel Rechtshaid, la chanteuse de 29 ans offre un morceau aux antipodes de son tube Call Me Maybe. Porté par des notes de synthé 80's et la guitare funky du leader de Blood Orange, All That se présente comme un slow langoureux où la Canadienne n'a jamais aussi bien chanté, relayée par des choeurs féminins. La version studio de ce nouveau single a été dévoilée quelques heures après la diffusion de l'émission.

D'abord musicien avec Lightspeed Champion, puis Blood Orange, le Britannique Devonté Hynes fait également des miracles comme producteur. Il a notamment collaboré avec Solange Knowles (la soeur de Beyoncé) sur son magnifique EP True (2012), Britney Spears sur l'album Britney Jean (2013) ou encore Sky Ferreira sur l'excellent single Everything Is Embarrassing, co-écrit avec... Ariel Rechtshaid. Les deux producteurs ont donc déjà fait des étincelles ensemble, mais le Californien possède à lui seul un tableau de chasse incroyable composé aussi bien du meilleur de la pop indé (Vampire Weekend, Haim, Tobias Jesso Jr, Cass McCombs) que mainstream (Madonna, Beyoncé, Kylie Minogue).

Après un premier album passé inaperçu en 2008, Carly Rae Jepsen s'est fait connaître du grand public grâce au single Call Me Maybe, qui a trôné en tête des charts de plusieurs pays. Sa collaboration avec Owl City et Justin Bieber sur l'album Kiss (2012) n'a pas permis à l'artiste canadienne de renouveler ce succès. Il faudra attendre cet été pour voir si son troisième album permettra à la chanteuse de retrouver le chemin de la réussite.

 
0 commentaire - Carly Rae Jepsen collabore avec Blood Orange sur "All That"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]