Carla Bruni, en colère : une de ses chansons spoilée dans Vanity Fair

Carla Bruni, en colère : une de ses chansons spoilée dans Vanity Fair©Nicolas Genin, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 6 octobre

De retour avec un nouvel album, Carla Bruni multiplie les interviews. Sur les ondes de RTL, elle a révélé avoir vu l'un de ses potentiels futurs titres gâché par une journaliste du magazine Vanity Fair il y a quelques semaines.

Ce vendredi 6 octobre 2017, Carla Bruni débarque dans les bacs avec l'album "French Touch". Un disque de reprises enregistré en anglais où la chanteuse de 49 ans s'approprie de grands tubes signés AC/DC, Rolling Stones ou encore ABBA.

Pas l'ombre d'une composition personnelle dans ce nouvel effort, mais cela n'a pas empêché l'interprète de Quelqu'un qui m'a dit de prendre sa guitare pour créer de nouvelles chansons ces derniers mois. Les Salopards, l'un des titres sur lequel l'épouse de Nicolas Sarkozy travaillait ne verra pourtant jamais le jour, comme elle l'a fait savoir à RTL, jeudi 5 octobre.

Une chanson "gâchée"

Au micro d'Yves Calvi, Carla Bruni a en effet expliqué qu'un article paru dans le magazine Vanity Fair au mois de septembre l'avait poussé à abandonner cette composition. "Je ne l'ai pas faite fina­le­ment (...) parce que la jour­na­liste l'a écrite avant moi. (...) Je lui faisais écou­ter tranquillos pour montrer comment on construi­sait une chan­son mais elle n'était pas faite. Et donc main­te­nant elle m'est gâchée... main­te­nant qu'elle est sortie comme ça", a-t-elle confié.

Et la chanteuse de préciser : "On est pointilleux sur ces petites choses là, même si c'est rien, pour moi c'est très précis, c'est très délicat, mais pas sacré." Ses fans n'auront donc jamais la chance d'entendre ce morceau mais pourront se consoler en lisant les paroles.

 
15 commentaires - Carla Bruni, en colère : une de ses chansons spoilée dans Vanity Fair
  • avatar
    bf02 -

    non seulement elle est belle mais sa voix est magnifique elle devrait se produire en province . je dois aller à Charleville pour me procurer
    ce disque, dommage à la campagne nous ne pouvons même pas profiter de ses concerts je suis sûre que je parviendrai coûte que coûte
    à la voir en vrai ....

  • avatar
    catjean -

    Madame ou Monsieur, quiqui45, La phrase en question n’est pas un signe médisance, mais une petite remarque sur l’opportunisme de votre idole elle s’est essayée en architecture, en mannequinat, en chanson avec beaucoup d’artistes qui l’on bien soutenue en fait il faut bien en convenir et en politique par 2 fois la deuxième était la bonne, mais savez-vous qu’elle la première ? Alors il ne faut pas arrêter la biographie a j clerc, il n’y a rien de médisant là-dedans. je vous souhaite de bons moments musicaux avec votre idole sans vouloir vous offenser. Une compatriote pour moi « du même pays »

  • avatar
    Malbrouk -

    Maintenant tout ceux qui ont le privilege de posseder un gramophone savent qu'elle sort un trente trois tours sous le label Edison ,la voix de son maitre

    avatar
    DEREHTZ -

    Je croyais que c'était Pathé Marconi ''La voix de son maitre ''

  • avatar
    Malbrouk -

    Elle sort un disque ?

  • avatar
    mirk22 -

    avec tout ses ex ....elle peut en faire des albums ....

    avatar
    lgeranium -

    arrête de parler de ta mère !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]