Calogero planche déjà sur un nouvel album

Calogero planche déjà sur un nouvel album©Briquet Nicolas, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 8 juin

Fort du succès de son album Les Feux d'artifice, le chanteur a confié au micro de RTL être "à fond" dans son prochain album, qui pourrait voir le jour en 2017.

Calogero, de retour en 2017 avec un nouvel album ? C'est du moins ce que ses fans peuvent espérer, le chanteur ayant confié à RTL être en train de plancher sur de nouvelles chansons. "Je suis à fond dans mon prochain album. Comme d'habitude quand je suis en création, je suis très heureux, quand je commence à m'isoler. Je fais un métier que j'aime à la folie", a-t-il déclaré sur les ondes, visiblement très enthousiaste à l'idée de préparer le successeur de son album Les Feux d'artifice (2014), qui a franchi la barre des 700 000 ventes ce mercredi 1er juin.

Pour ce nouveau projet, l'interprète de Si seulement je pouvais lui manquer compte bien reprendre son équipe qui gagne. "Je vais travailler avec des auteurs avec qui j'ai déjà travaillé comme Marie (Bastide, sa compagne, ndlr.), Paul Ecole, Alex Beaupain", a-t-il révélé au micro de la radio française, tout en annonçant de "nouvelles collaborations". "J'essaie de travailler avec Florent Marchet (qui a notamment écrit pour Sylvie Vartan ou Axelle Red, ndlr.). Je ne sais pas si on va réussir à faire quelque chose mais on aime bien parler musique tous les deux", a poursuivi Calogero au micro de RTL.

Quant au thème de ce nouvel opus, le chanteur souhaiterait se renouveler encore une fois. "Chaque album est différent, il ne faut jamais que ça se ressemble, mais après j'ai mon style. Avoir du style, je pense que c'est le plus important. Et je crois que j'ai mon style" a-t-il déclaré, sûr de ses orientations artistiques. Le chanteur n'a cependant pas indiqué quand ce septième album studio verrait le jour, n'étant pour l'heure qu'en phase d'écriture et de composition. Mais, si tout se passe bien, on peut prédire une sortie pour 2017.

 
0 commentaire - Calogero planche déjà sur un nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]