Cali : son duo surprise avec Patrick Bruel sur scène !

Cali : son duo surprise avec Patrick Bruel sur scène !©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 1 juin

Mercredi dernier, Patrick Bruel est monté sur la scène du Zénith de Paris lors du concert de Cali pour jouer deux morceaux en duo avec lui.

Belle surprise pour les spectateurs ! Alors qu'il se produisait sur la scène du Zénith de Paris mercredi 27 mai, Cali a invité son ami Patrick Bruel à le rejoindre sur scène. C'est avec humour que l'artiste a introduit l'arrivée de l'interprète de Casser la voix : "Quelqu'un a frappé à la porte du Zénith. Un jeune chanteur inconnu ! Alors on lui a laissé sa chance ce soir. Il est gentil et plein de respect". Ensemble, les chanteurs ont interprété en duo C'est quand le bonheur, titre tiré de l'album du Catalan L'amour Parfait publié en 2003, et une reprise de La complainte de la butte, que Patrick Bruel avait déjà chantée sur son album Entre-deux sorti en 2002.

Ce n'est pas la première fois que les deux complices collaborent. Déjà, en 2013, Patrick Bruel, parrain de la 27e édition du Téléthon, avait enregistré avec Cali le titre Un arc-en-ciel écrit pour l'occasion. En outre, le sixième album de Cali L'âge d'or, sorti au mois de mars dernier, a été co-écrit et réalisé par le compositeur de musique de film et de ballet David-François Moreau, demi-frère de Patrick Bruel.

De son côté, le joueur de poker est actuellement en pause, à la suite de la publication après six ans d'absence de son album Lequel de nous en 2012, co-réalisé d'ailleurs par David-François Moreau. Aucun nouvel opus n'a été annoncé par le chanteur, dont la tournée s'est achevée à Lille en septembre 2014. Ces derniers mois, il a participé à l'album hommage à Jean Ferrat Des airs de liberté, en reprenant Ma Môme. Côté cinéma, l'artiste est très actif, puisqu'on a pu le voir en 2014 dans Les yeux jaunes des crocodiles de Cécile Telerman et Tu veux ou tu veux pas de Tonie Marshall. Patrick Bruel sera également prochainement à l'affiche d'Ange et Gabrielle d'Anne Giafferi, dans lequel il jouera le rôle d'un homme qui apprend à 50 ans qu'il est le père d'un homme qui va lui aussi avoir un fils.

 
0 commentaire - Cali : son duo surprise avec Patrick Bruel sur scène !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]