Cabourg mon amour : le festival normand accueille la crème de la scène indé

Cabourg mon amour : le festival normand accueille la crème de la scène indé©Cabourg mon amour, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 16 juillet

Du 24 au 26 juillet, la station balnéaire du Calvados accueillera la troisième édition de son festival Cabourg mon amour. Au programme : de belles découvertes pop, des foodtrucks à tomber et des jeux de plage.

Oubliez la fièvre électronique de Calvi on the Rocks ou l'affiche consensuelle des Francofolies de La Rochelle, le meilleur festival de plage se tiendra cette année à seulement deux heures de Paris, sur la Côte Fleurie. Pour sa troisième édition, Cabourg mon amour a peaufiné sa programmation comme jamais avec une sélection d'artistes émergeants issus de la scène indé. Au programme ? On misera notamment sur le R&B mutant de Ben Khan, la pop frimeuse d'Only Real et le folk couleur sépia de Pain Noir. L'événement sera aussi l'occasion de miser sur quelques fiertés locales, à commencer par le talentueux DJ caennais Superpoze, mais aussi les anglophiles Gandi Lake. Le groupe Burning Peacocks sera également particulièrement attendu. Menée par la belle Alma Jodorowsky, actrice et petite-fille du célèbre réalisateur chilien Alejandro Jodorowsky, la formation distille une dream-pop teintée de mélancolie.

Les concerts se dérouleront sur la plage de 15h à minuit (20h30 le dimanche). Une programmation de nuit est prévue au Casino de Cabourg avec des DJs pour user le dancefloor jusqu'à 3h30. Côté ambiance, Cabourg mon amour peut compter sur son cadre de rêve, la plage de Cabourg, et une multitude d'animations telles que parties de pétanque, de beach volley et de baby-foot ou encore galerie d'art ambulante et atelier de personnalisation de chaussures Bensimon. Cabourg mon amour promet aussi d'être le festival des gourmets. Oubliez les kebabs trop gras et les frites pas assez cuites, les fourneaux seront confiés à deux belles enseignes de la street food, Le Réfectoire et ses hamburgers top qualité et Les Niçois, spécialistes en tapas chic. Ambiance à la cool et ambition de défricheur, Cabourg mon amour est un peu le Midi Festival des côtes normandes.

Il se déroulera à Cabourg du 24 au 26 juillet. Le pass 2 jours est à 35,50€, tandis qu'il faut compter 22,50€ pour la journée. Le dimanche 26 juillet est gratuit.

 
0 commentaire - Cabourg mon amour : le festival normand accueille la crème de la scène indé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]