Bruno Mars, troisième disque en cours

Bruno Mars, troisième disque en cours

Le chanteur s'est fixé un nouvel objectif : faire tout ce qu'il fait déjà, mais en mieux. Ainsi, un nouvel album est à prévoir, même si c'est dans longtemps.

A lire aussi

publié le 1 avril

Le chanteur s'est fixé un nouvel objectif : faire tout ce qu'il fait déjà, mais en mieux. Ainsi, un nouvel album est à prévoir, même si c'est dans longtemps.

Bruno Mars a beau avoir vendu plus de trois millions de copies de son "Unorthodox Jukebox" en Europe et aux Etats-Unis, il reste un perfectionniste insatisfait. Ainsi, lorsqu'il parle de sa future production au site internet chinois That's Shangai, il n'hésite pas à expliquer qu'il doit s'améliorer : "Je veux écrire de meilleurs morceaux et faire de meilleurs concerts, je veux aussi faire de meilleurs clips. Je veux que mon prochain disque soit meilleur que le premier et que le deuxième." Le chanteur est prêt à tout pour atteindre ce but, même à prendre plusieurs années pour arriver à ses fins : "Je ne m'assois pas en me disant 'je vais écrire un morceau'. L'inspiration me vient toujours à des moments inattendus : dans un avion, quand je sors ou juste avant d'aller me coucher. Une idée va tout d'un coup surgir de mon esprit et parfois j'arrive à trouver les paroles le lendemain. Parfois, il me faut une année pour finir un morceau. On ne peut pas forcer la créativité."

Pour son prochain album, Bruno Mars fera appel à deux producteurs qu'il apprécie, Mark Ronson et Jeff Bhasker : "Mark et Jeff sont de bons amis. Ce sont des potes, mais aussi mes producteurs actuels préférés. Je reviens tout le temps à eux, pour parler de la prochaine étape et de ce qu'on pourrait faire ensemble."

L'interprète de "Treasure", qui était à l'honneur au Super Bowl cette année, est revenu sur cette expérience : "Le Super Bowl est vraiment devenu un énorme événement de la pop culture que chaque artiste vise, donc c'était vraiment un honneur d'y jouer. En même temps, il y avait beaucoup de pression, il fallait satisfaire le public tout en jouant par un temps glacial. Beaucoup de choses jouaient contre nous, mais ça a finalement été super. C'est un souvenir que je conserverai toute ma vie, je pourrai dire à mes enfants 'papa a fait le Super Bowl'."

 
0 commentaire - Bruno Mars, troisième disque en cours
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]