Bruno Mars, sur scène avec Beyoncé et Coldplay au Super Bowl

Bruno Mars, sur scène avec Beyoncé et Coldplay au Super Bowl©C. Flanigan, Getty Images
A lire aussi

Roxane Centola, publié le 2 février

Chaque année, le Super Bowl passionne les foules aux États-Unis. Si l'engouement autour de l'événement sportif nous dépasse un peu de notre côté de l'Atlantique, c'est sans doute parce que nous ne suivons pas le football américain autant que la Coupe du monde. Mais là-bas, c'est ce qui se rapproche le plus d'une finale France-Brésil, si nous avions en plus droit à un concert géant lors de la mi-temps !

Chaque année, c'est donc un honneur (et un enjeu conséquent) pour les artistes sélectionnés de participer à ce grand show, puisque celui-ci sera regardé par des millions de téléspectateurs (car oui, c'est également l'événement télévisuel de l'année aux USA). Ainsi, Britney Spears, Sting, Justin Timberlake, Madonna ou encore Lenny Kravitz se sont essayés à l'exercice avec plus ou moins de succès. Cette année, les premiers noms annoncés nous ont donné des frissons, puisque Beyoncé et Coldplay se partageront la scène du Super Bowl. Cerise sur le gâteau, une autre grande star internationale sera de la partie : il s'agit de Bruno Mars ! L'interprète de Uptown Funk, qui n'a jamais chanté avec la diva de la pop et le groupe anglais, va sans doute interpréter son célèbre tube, revisité pour l'occasion. Il ne s'agit toutefois pas d'une grande première pour le jeune homme, qui avait déjà participé à l'événement en 2014. A l'époque, il partageait la scène avec les rockeurs des Red Hot Chili Peppers et avait interprété cinq titres, dont Locked Out of Heaven, Treasure, Runaway Baby, Just the way you are, et Give It Away en duo avec les interprètes de Californication. Les stars de l'année étant Beyoncé et Coldplay, l'intervention de Bruno Mars devrait être cette année beaucoup plus légère.

Si certains regrettent que Rihanna ne soit pas de la partie (après tout, elle a déjà un duo à son actif en compagnie de Coldplay et vient tout juste de sortir son nouvel album, ANTI), la finale du Super Bowl devrait cette année encore faire grand bruit. A noter qu'elle se déroulera le 7 février prochain, au Stade Levi de Santa Clara en Californie.

 
0 commentaire - Bruno Mars, sur scène avec Beyoncé et Coldplay au Super Bowl
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]