Bruno Mars fait son grand retour avec le single "24K Magic"

Bruno Mars fait son grand retour avec le single "24K Magic"©C Flanigan, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 7 octobre

Quatre ans après "Unorthodox Jukebox", Bruno Mars fait son grand retour avec le très funky "24K Magic", premier extrait de son troisième album à venir le 18 novembre prochain.

Il aura pris son temps, mais Bruno Mars sera bel et bien de retour cette année avec un nouveau disque. Quatre ans après l'excellent "Unorthodox Jukebox" porté par les tubes Treasure, When I Was Your Man et l'incontournable Locked Out In Heaven, Bruno Mars fait un comeback fracassant avec 24K Magic, un single funk ultra dansant et très réussi, qui devrait à nouveau enflammer les charts.

"Une invitation à faire la fête"

Il y a quelques jours, l'interprète de Grenade teasait son grand retour sur les réseaux sociaux, annonçant à ses millions de followers que son album était enfin "terminé". "Vous pouvez l'appeler mon premier single, mais j'appelle ça une invitation à faire la fête", écrivait-il alors sur Instagram le 3 octobre dernier. Le chanteur n'a pas menti. Dévoilé ce vendredi 7 octobre, 24k Magic, est une petite pépite disco-funk dont seul le chanteur a le secret. Le clip, mis en ligne dans la foulée, est une ode à la fête. Tourné à Las Vegas, on y voit le chanteur profiter de la vie dans les casinos flamboyants et les hôtels de luxe, des liasses de dollars à la main, entouré par des filles en très petites tenues. Une vidéo très "bling bling", tout comme la pochette, où il pose en bad boy dans son pyjama en soie rouge, lunettes de soleil vissées sur le nez et grosse chaîne en or autour du cou.

Bientôt en résidence à Las Vegas ?

S'il devrait bientôt repartir en tournée après la sortie de son nouvel album, Bruno Mars pourrait également succomber à la facilité des résidences à Las Vegas. Après Céline Dion, Mariah Carey ou bien encore Britney Spears, le chanteur serait actuellement en pleine négociations avec le Caesars Palace, selon les sources du journal britannique The Sun. "Le Caesars a le sentiment que Bruno va apporter quelque chose de complètement différent, il peut chanter, danser et jouer. Sa musique interpelle tous les âges et attire des foules immenses", confie cette source.

"Si les choses s'étaient passées différemment, Michael Jackson aurait une résidence aujourd'hui. Bruno en est la version moderne la plus proche", ajoute-t-elle. Alors que la plupart des artistes demandent des cachets autour de 300 000 euros, Bruno Mars pourrait quant à lui exiger plus de 800 000 euros par concert.

 
0 commentaire - Bruno Mars fait son grand retour avec le single "24K Magic"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]