Bruno Mars annonce quatre dates en France en 2017

Bruno Mars annonce quatre dates en France en 2017©Utrecht Robin, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 novembre

De retour avec "24K Magic" le 18 novembre prochain, Bruno Mars vient d'annoncer une grande tournée mondiale pour 2017, qui passera par Lille, Montpellier, Paris et Lyon.

En octobre dernier, Bruno Mars faisait son grand retour avec le single 24K Magic, quatre ans après l'immense succès d'"Unorthodox Jukebox" et les tubes Treasure, When I Was Your Man et l'incontournable Locked Out Of Heaven. Un morceau funk dansant très réussi, dont seul le chanteur a le secret, et où il joue sur son côté bling-bling avec une certaine délectation dans le clip. "Vous pouvez l'appeler mon premier single, mais j'appelle ça une invitation à faire la fête", écrivait-il alors sur les réseaux sociaux. Et pour célébrer la sortie de son troisième album ce vendredi 18 novembre, Bruno Mars vient d'annoncer une grande tournée mondiale de 85 dates, qui passera en France pour quatre concerts exceptionnels.

"C'est presque l'heure du show"

Quelques mois après la sortie de son nouveau disque, Bruno Mars va pouvoir continuer à faire la fête avec ses fans. Le chanteur vient en effet de dévoiler toutes les dates de son "24k Magic World Tour" qui débutera le 28 mars prochain à Anvers en Belgique, et passera ensuite par le Stade Pierre Mauroy à Lille le 31 mars, l'Arena à Montpellier le 8 avril, l'AccorHotels Arena de Paris le 5 juin, et la Halle Tony Garnier de Lyon le 8 juin. La tournée s'arrêtera également à Barcelone (7 avril), Londres (les 18 et 19 avril), Amsterdam (9 mai) ou bien encore Berlin (26 mai), avant de s'envoler vers les États-Unis à l'été prochain où elle s'achèvera par quatre dates à Los Angeles en novembre. "Attendez juste de voir ce que le groupe et moi sommes sur le point de faire avec ces chansons en LIVE ! #24kMagic #AlmostShowtime", a écrit Bruno Mars sur Twitter quelques heures après avoir annoncé sa tournée.

18 mois pour composer l'album

Attendu pour le 18 novembre, "24K Magic" s'annonce déjà comme le nouveau carton de cette fin d'année, même si le chanteur a récemment avoué avoir eu un peu de mal à le composer. "J'ai passé 18 mois dans cette fichue cabine (de studio)!", a-t-il confié dans le nouveau numéro du magazine Rolling Stone, expliquant que le processus de création avait été "étrange" pour lui, et qu'il avait souvent été pris de doutes. "Je ne sais pas si les gens vont aimer l'album. Je ne sais pas si les radios vont le jouer", a-t-il affirmé. A voir l'engouement des fans pour les deux premiers singles, le contraire serait étonnant.

 
0 commentaire - Bruno Mars annonce quatre dates en France en 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]