Bruce Springteen s'attaque au cinéma

Bruce Springteen s'attaque au cinéma

Le chanteur vient de poster une affiche de cinéma sur son site officiel.

A lire aussi

publié le 1 juillet

Le chanteur vient de poster une affiche de cinéma sur son site officiel.

Bruce Springsteen a posté sur son site officiel une affiche de cinéma qui montre un homme avec une hachette. En légende, le chanteur a juste écrit "pour bientôt", avant de préciser que cette image est en fait l'affiche d'un court-métrage intitulé "Hunter of Invisible Game", co-écrit par lui-même et Thom Zimny. Il est précisé qu'une avant-première sera diffusée sur son site officiel le 9 juillet prochain.

Le titre "Hunter of Invisible Game" n'est pas étranger au chanteur puisqu'il s'agit en fait d'une chanson présente sur l'album intitulé "High Hopes". Sur la toile, beaucoup de personnes pensent que ce court-métrage constituera une sorte de long clip vidéo. Cette hypothèse pourrait se révéler vraie puisque Thom Zimny a déjà collaboré avec Bruce Springsteen pour les clips de "Dream Baby Dream" ainsi que sur la chanson titre "High Hopes". Mais ce n'est pas tout, puisque ce réalisateur avait également réalisé un documentaire de 30 minutes sur le Boss.

Depuis ce 30 juin, il est possible de visiter un musée en ligne sur Bruce Springsteen. Une démarche originale qui propose aux fans de découvrir plus de 300 objets inédits, allant, par exemple, des posters de concerts jusqu'à des feuilles de paroles écrites à la main. Ce musée en ligne propose également des concours avec des prix à gagner tous les six mois. Michael Crane, créateur du site internet, propose un premier concours permettant aux participants de gagner la pochette originale du premier album dédicacée par Springsteen, puis le Chevy Bel Air Convertible 1957, sur lequel l'artiste a composé "Born to Run". L'adresse du musée est la suivante : BlindedByTheLight.com

 
0 commentaire - Bruce Springteen s'attaque au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]