Brody Dalle : nouveau morceau, pas pour les faibles

Brody Dalle : nouveau morceau, pas pour les faibles

La chanteuse et guitariste, qui s'apprête à publier son premier album solo, vient de dévoiler un nouveau titre : "Blood In Gutters".

A lire aussi

publié le 10 avril

La chanteuse et guitariste, qui s'apprête à publier son premier album solo, vient de dévoiler un nouveau titre : "Blood In Gutters".

Qui se ressemble s'assemble : Brody Dalle, rockeuse de son état, semble au moins aussi brute que son chanteur de mari (Josh Homme, le leader de Queens Of The Stone Age). La preuve avec le morceau qu'elle vient de dévoiler, "Blood In Gutters", qui contient notamment les paroles "trouve tes faiblesses et vas-y, tue-les". Ce titre fait office de nouveau single pour la première production studio de la chanteuse en solo, "Diploid Love", qui sortira le 28 avril. Elle viendra la présenter à son public français lors d'une date - pour l'instant la seule annoncée dans l'Hexagone - à Rock en Seine (Saint-Cloud, 92), le 24 août.

Lors d'une interview accordée au site américain Styleite, Shirley Mason (Garbage), qui a été invitée par Brody Dalle à enregistrer le morceau "Meet the Foetus/Oh the Joy'', déclarait à propos de la chanteuse : "Je l'aime en tant que femme, mais je trouve aussi qu'elle est une artiste passionnante, et le genre d'artiste à qui les médias n'ont pas accordé assez d'importance durant ces dix dernières années. Les filles comme Brody, qui pointent leur nez vers le mainstream, sont rares aujourd'hui et ce fut un privilège pour moi de travailler avec elle et de l'entendre chanter [...] La chose que les gens ne savent pas, c'est que Brody est également une excellente guitariste. Elle sait vraiment jouer, elle ne se contente pas de poser avec sa guitare. C'est une musicienne très talentueuse et très généreuse. Je ne peux pas être suffisamment élogieuse à son sujet"

Shirley Manson a également révélé que Brody Dalle avait participé à l'enregistrement d'un morceau de Garbage, qui sortirait pour le Disquaire Day, le 19 avril.

 
0 commentaire - Brody Dalle : nouveau morceau, pas pour les faibles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]