Brodinski : "Brava" débarque

Brodinski : "Brava" débarque

Le producteur électro se décide à publier son premier album studio. "Brava" est attendu pour début mars.

A lire aussi

publié le 30 janvier

Le producteur électro se décide à publier son premier album studio. "Brava" est attendu pour début mars.

Il a beau être discret, son nom est sur les bouches des amateurs d'électro depuis quelque temps déjà. Brodinski se décide enfin à publier un album. Le fondateur du label Bromance publiera donc son "Brava" le 2 mars. Pour ce disque, il s'est entouré de nombreux artistes de hip-hop américain dont ILove Makonnen, Slim Thug, SD ou encore Peewee Longway.

Brodinski est un habitué des collaborations, comme le rappelle un communiqué de presse annonçant la sortie de l'album : "Auteur de nombreux remixes pour Woodkid, Laurent Garnier, Justice, King L... Le public le connait avant tout comme un producteur de techno, pourtant, Brodinski collabore avec Theophilius London et surtout Kanye West sur son dernier album en date, 'Yeezus', pour lequel il signe la production des titres 'Send it Up' et 'Black Skinhead', et se passionne depuis toujours pour le hip-hop."

Le nouveau disque de Brodinski sera ainsi pétri des nombreuses amours du musicien : "'Brava' témoigne de toutes ces influences : une talentueuse association entre l'univers hip-hop et celui de la techno, un album dans lequel les frontières entre les genres sont définitivement défaites. 'Brava' a été enregistré entre Atlanta, Los Angeles et Paris."

Une tournée est organisée pour présenter ce disque sur scène. Pour l'instant une seule date française est annoncée : au Stereolux de Nantes, le 6 mars.

 
0 commentaire - Brodinski : "Brava" débarque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]