Britney Spears sur son nouvel album : "C'est mon bébé"

Britney Spears sur son nouvel album : "C'est mon bébé"©John Shearer, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 2 mars

La chanteuse américaine aux 33 millions d'albums vendus s'est confiée sur l'arrivée de son neuvième LP à V Magazine, pour lequel elle pose en couverture à l'occasion du 100ème numéro.

En résidence au Planet Hollywood de Las Vegas depuis 2013 avec son spectacle Britney : Piece of Me qui triomphe chaque soir, la popstar a révélé être en train de travailler sur le successeur de Britney Jean sorti il y a trois ans. Si pour le moment la chanteuse n'a "aucune idée" de la date de parution, elle avoue avoir une attention toute particulière pour ce nouveau disque : "C'est mon bébé, donc je veux vraiment qu'il soit bien fait", confie-t-elle. "Je préfèrerais vraiment le faire comme j'en ai envie, que ça me prenne une autre année, ou bien seulement deux mois. Je n'en ai aucune idée à cet instant précis".

Boudée par la critique lors de la sortie de son dernier album où on lui avait notamment reproché la mauvaise qualité de son chant, Britney semble aujourd'hui plus confiante sur ses productions : "Je sais au fond de moi que la direction dans laquelle je vais est la bonne. C'est la meilleure chose que j'ai faite depuis longtemps", admet la chanteuse. Si elle ne révèle aucun détail sur le contenu, l'interprète de Baby One More Time assure pourtant que ce nouvel LP sera "très différent" de ses derniers : "Je suis fière du travail accompli (...) Ce n'est pas du tout ce à quoi vous pourriez penser. Mais je ne précipite rien, je veux juste que mes fans l'apprécie vraiment".

Il faudra donc encore patienter un peu avant de mettre la main sur un album inédit de Britney Spears. Pourtant, le mois dernier son manager Larry Rudolph avait annoncé au Las Vegas Sun que la jeune femme avait déjà fait 80% du travail, et que les sonorités se rapprochaient de celles du chanteur de r'n'b The Weeknd. "C'est différent, c'est un virage. Quelques uns des albums précédents étaient de la pop pure et simple. Là, imaginez la musique de Britney qui rencontre The Weeknd" avait-il alors confié. "Il y a vraiment une vibe intéressante, il y a beaucoup de choses très cool". Selon le manager, l'album pourrait bien arriver d'ici la fin de cette année.

 
0 commentaire - Britney Spears sur son nouvel album : "C'est mon bébé"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]