Britney Spears s'apprête à faire un show historique aux VMA

Britney Spears s'apprête à faire un show historique aux VMA©KMazur, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 18 août

Alors qu'elle s'apprête à sortir son nouvel album, Britney Spears fera son grand retour sur la scène des MTV Video Music Awards, où elle interprétera son single "Make Me..." en featuring avec G-Eazy, ainsi qu'un titre inédit. Une prestation qu'elle annonce déjà comme historique.

Quatorze ans après son show sulfureux où elle avait déambulé en petite tenue et boa autour du cou, Britney Spears s'apprête à remonter sur la scène des MTV Video Music Awards le 28 août prochain. Une cérémonie très attendue outre-Atlantique, et qui vise à récompenser les meilleurs clips musicaux de l'année. Mais les VMA sont également un bon moyen pour les artistes de se mettre en avant et de montrer tous leurs talents à un parterre de stars médusé. Une fois n'est pas coutume, cette nouvelle édition devrait répondre à toutes les attentes.

Une prestation qui va rentrer dans l'Histoire

Boudée par le public depuis quelques disques, notamment à cause de performances live bancales et de chant en playback, Britney Spears n'a pas le droit à l'erreur. Alors qu'elle s'apprête à sortir son neuvième album studio, "Glory", tous les regards sont posés sur elle. Mais la chanteuse semble être plus sûre d'elle que jamais, et l'affiche dans chacun des teasers vidéo qu'elle dévoile sur la Toile. Et pour son grand retour aux VMA, Britney n'a pas manqué de le faire savoir à ses fans en annonçant une performance qui pourrait une fois de plus "faire partie de l'Histoire".

"It's Britney Bitch"

Dans une vidéo d'un peu moins d'une minute, on y voit un boa se promener dans ce qui semble être la loge de la popstar, où s'accumulent d'anciens souvenirs : le voile de la mariée lors de son baiser langoureux avec Madonna ou bien encore la combinaison en cuir rouge du clip Oops I Did It Again. "Les VMAs ne vous offrent pas seulement une scène, ils vous offrent une histoire. Un moyen de prendre une fraction de seconde et de la faire vivre pour toujours, commente-t-elle, avant même que vous ne vous en aperceviez, elle fait partie de l'Histoire. Avant même que vous ne vous en rendiez compte : 'It's Britney Bitch'". De quoi mettre tout un public en haleine jusqu'au 28 août prochain.

 
0 commentaire - Britney Spears s'apprête à faire un show historique aux VMA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]