Britney Spears revient avec le single sensuel "Make Me"

Britney Spears revient avec le single sensuel "Make Me"©JB Lacroix, Getty Images
A lire aussi

Sophie Castelain, publié le 18 juillet

La "princesse de la pop" a dévoilé, ce 14 juillet 2016, le single Make Me, une ballade aux accents urbains à mille lieux de ce qu'elle nous propose depuis plusieurs années. Ses fans qui se languissaient depuis plusieurs mois, ont désormais quelque chose à se mettre sous la dent en attendant son neuvième album.

Britney change de direction musicale

Pour ce titre, la chanteuse a collaboré avec le rappeur californien G-Eazy, connu notamment pour la chanson Me, Myself and I. Interviewé par la radio américaine KIIS FM, il a déclaré : "C'est énorme. Ça va enflammer les clubs et bien sonner en radio. Je pense qu'on a brisé les murs des genres. C'est tout un melting-pot de plein d'influences". La chanteuse nous avait effectivement habitué, ces dernières années, à des titres plus dance comme Till The World Ends ou encore Work Bitch. Britney Jeans, son dernier album sorti en 2013, possédait quant à lui des sonorités très électroniques, et avait reçu des avis mitigés autant de la part des critiques que du public.

Avec ce nouveau projet, l'artiste de 34 ans se lance le défi de reconquérir ses fans. Pas question pour autant de faire complètement table rase du passé. Ce premier single Make Me est une ballade sensuelle aux paroles très explicites : "Je veux juste que tu me fasses bouger, comme si c'était pas ton choix, comme si t'étais payé pour ça. Je veux juste que tu me chantes à haute voix, quelque chose de sensass. Et fais moi oooh". Comme à l'accoutumée la voix de Britney est travaillée et le refrain reste en tête. On ne doute pas qu'il devrait satisfaire les fans.

Un retour préparé et mûrement réfléchi

Pour ce neuvième album, Britney s'est donné du temps. Sa sortie initialement prévue pour le mois de juin a été repoussée pour la fin de l'été, pour cause de "problème techniques" avec sa maison de production. Et ce n'est pas tout : la star s'est aussi préparée physiquement. Elle est apparue sur la scène des Billboard Music Awards en mai dernier, dans une tenue sexy dont elle seule a le secret, arborant une silhouette sportive sans défaut.

L'horizon semble définitivement s'éclaircir pour la chanteuse. En seulement quelques jours, Make Me a déjà détrôné le tube Can't Stop this Feeling de Justin Timberlake, sur la plateforme de téléchargement iTunes. On lui souhaite un avenir aussi radieux pour son prochain album.

 
0 commentaire - Britney Spears revient avec le single sensuel "Make Me"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]