Britney Spears, héroïne d'un jeu pour smartphone

Britney Spears, héroïne d'un jeu pour smartphone©Delgado Angel/Clasos Press, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 20 mai

Alors que les fans de Britney Spears attendent de pied ferme son prochain album, ils pourront patienter en jouant à un nouveau jeu pour smartphone, dont la chanteuse est l'héroïne.

Britney Spears étend son empire. Après une ligne de parfum à son nom, une ligne de lingerie ou bien encore sa propre application mobile, It's Britney, la chanteuse se lance dans le jeu vidéo pour smartphones. Intitulé Britney Spears : American Dream, il donne la possibilité aux joueurs de créer un personnage de popstar et d'essayer de percer dans l'industrie de la musique. "Je suis toujours à la recherche de nouveaux moyens de m'exprimer de façon créative, et je suis très excitée par cette opportunité", a déclaré Britney Spears au magazine Rolling Stone.

Pour tenter de débloquer les niveaux, les joueurs devront fréquenter les managers et les agents, monter un groupe, enregistrer le prochain tube, choisir la garde-robe parfaite et écouter les conseils d'une version digitalisée de Britney Spears. "Je me suis beaucoup impliquée dans mon personnage", explique la jeune femme, "mon spectacle est très présent dans ma vie en ce moment, donc mon personnage porte mes costumes de scène préférés dans certaines parties du jeu. (...) J'ai été stupéfaite de voir la version finale de la 'Britney digitale'", avoue la chanteuse.

Disponible sur les supports Android et iOS, le "rêve américain" de Britney Spears a été créé par la société Glu, déjà à l'origine des applications de Kim Kardashian, Katy Perry, Taylor Swift ainsi que celle de Kendall et Kylie Jenner. Et surprise, le jeu contient des versions instrumentales inédites de ses plus grands hits tels que Toxic, Womanizer ou bien encore l'imparable Baby One More Time. "J'espère que le jeu donne à mes fans le sentiment que je suis là avec eux", confie encore Britney Spears.

La chanteuse, actuellement en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, travaille également sur l'arrivée de son neuvième album studio. Prévu pour cette année, Britney a récemment déclaré à V Magazine que c'était "la meilleure chose (qu'elle ait) faite depuis longtemps".

 
1 commentaire - Britney Spears, héroïne d'un jeu pour smartphone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]