Britney Spears explique les raisons de sa collaboration avec Iggy Azalea

Britney Spears explique les raisons de sa collaboration avec Iggy Azalea©Gregg DeGuire, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 5 mars

En attendant la sortie de son neuvième album, la princesse de la pop confirme confirme que son prochain single sera en duo avec la rappeuse Iggy Azalea et confie ce qui l'a poussé à travailler avec elle.

Depuis qu'on sait qu'elle a renouvelé son contrat avec RCA Records en août 2014, on attend plus qu'une chose : le prochain disque de Miss Britney Spears. Et bien, le comeback de la pop star pourrait avoir lieu en 2015. Il devrait même commencer par un single réalisé en collaboration avec Iggy Azalea, comme cela l'a été annoncé en décembre dernier. Dans une récente interview pour Extra, l'interprète de Toxic a confirmé ce duo en expliquant ainsi son coup de foudre pour Fancy, le tube de la rappeuse : "J'ai vu sa chanson à la télévision et j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons". Britney poursuit en racontant que la rencontre entre les deux artistes s'est faite grâce au manager d'Iggy Azalea : "j'ai adoré son clip et j'ai tout de suite voulu travailler avec elle. C'était très étrange car une semaine plus tard, son manager m'a appelé pour me dire qu'elle était l'une de mes plus grandes fans ! J'ai donc répondu : " ok faisons un truc ensemble ! " Et donc c'est arrivé !".

En décembre dernier, en même temps qu'elle révélait l'existence de ce futur single, Iggy Azalea exprimait sa joie concernant cette collaboration et promettait que le morceau serait "génial". "On espère que tout le monde pourra l'entendre en début d'année prochaine " confiait également la chanteuse de Fancy. L'attente ne devrait donc plus être très longue.

 
0 commentaire - Britney Spears explique les raisons de sa collaboration avec Iggy Azalea
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]