Britney Spears et Justin Timberlake, bientôt les retrouvailles ?

Britney Spears et Justin Timberlake, bientôt les retrouvailles ?©Denise Truscello, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 15 septembre

En pleine promotion pour son nouvel album, "Glory", Britney Spears a confié être fan de la musique de son ex-petit ami, Justin Timberlake, avec qui elle aimerait travailler un jour. Un semblant de proposition, qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Au début des années 2000, alors que Britney Spears est en pleine ascension grâce à ses deux premiers albums, "...Baby One More Time" et "Oops !... I Did It Again", le monde se passionne pour le couple parfait qu'elle forme avec Justin Timberlake, à l'époque star du boysband NSYNC. Un duo qui restera mythique aux yeux de beaucoup de fans, même après leur brutale séparation en 2002 pour des histoires d'infidélité. Si les deux chanteurs ont aujourd'hui suivi leur chemin de vie respectif, il se pourrait toutefois qu'ils se retrouvent très bientôt en musique.

Justin, parmi les artistes préférés de Britney

Quatorze ans après leur séparation, il semblerait en effet que Justin Timberlake et Britney Spears soient tous les deux partants pour une future collaboration. Il y a quelques semaines, la chanteuse avait révélé à la radio britannique iHeart que Justin Timberlake faisait partie des artistes avec lesquels elle aimerait le plus travailler, avec Gwen Stefani et Steven Tyler d'Aerosmith. "Justin Timberlake est très bon", avait-elle alors commenté au micro de la radio. Des propos restés sans réponse jusqu'à ce que l'émission de télévision américaine E! News les rapporte au chanteur, alors en promotion pendant le Festival du Film International à Toronto pour la sortie du documentaire "Justin Timberlake + the Tennessee Kids", bientôt diffusé sur Netflix.

"Appelle-moi !"

"Elle a dit ça ? Bien sûr ! Absolument, absolument", a répondu l'interprète de Cry Me A River, visiblement touché par les propos de son ancienne petite amie. Très occupé entre ses diverses activités de chanteur et d'acteur, ainsi que l'arrivée de son premier enfant il y a un peu plus d'un an, Justin Timberlake a avoué à l'émission ne pas suivre les actualités. "J'ai un bébé de 17 mois, donc je ne fais pas attention aux gros titres. Je m'excuse de n'avoir pas été au courant... explique-t-il presque embarrassé, puis d'ajouter : Je suis accessible, appelle-moi !". Une nouvelle collaboration est-t-elle sur le point de naître entre les deux chanteurs ? Rappelons que Justin Timberlake est actuellement en plein enregistrement du successeur de "The 20/20 Experience", et qu'il pourrait, s'il le voulait, proposer un duo à la jeune femme... Affaire à suivre.

 
0 commentaire - Britney Spears et Justin Timberlake, bientôt les retrouvailles ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]