Britney Spears, en petite tenue, pour annoncer son comeback

Britney Spears, en petite tenue, pour annoncer son comeback©Jeff Kravitz/BBMA2016, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 13 juillet

Trois ans après Britney Jean, Britney Spears semble enfin prête à faire son retour. La chanteuse a dévoilé un très court extrait de ce qui pourrait être son prochain single dans une vidéo pour son nouveau parfum.

Quelques mois après sa prestation enflammée au Billboard Music Awards, Britney Spears s'apprête à faire son grand retour avec un nouvel album. Annoncé pour le mois de mai, le premier single, Make Me (Oooh), se fait pourtant toujours désirer. Ses producteurs auraient en effet invoqué des "difficultés techniques" forçant la chanteuse de 34 ans à repousser sa sortie. Mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée. Britney Spears a en effet publié sur ses réseaux sociaux une très courte vidéo de quinze secondes dans laquelle elle se dandine en maillot de bain sexy jusqu'à un interrupteur pour mettre l'électricité dans une salle de concert. En fond sonore, quelques notes de musique et le début d'un titre inédit, qui pourrait bien être le fameux Make Me (Oooh) que tout le monde attend avec impatience.

La vidéo serait avant tout destinée à la promotion de son nouveau parfum, Private Show, mais beaucoup de fans pensent que les images sont tirées du prochain clip de la pop star. Quelques semaines plus tôt, la chanteuse avait en effet posté des photos prises lors d'un tournage, où on la voit entourée de danseurs torses nus, et où elle porte le même genre de trikini noir échancré. Le single pourrait-il bientôt être dévoilé ? Si Britney Spears reste discrète sur l'arrivée de ce nouveau titre, le rappeur G-Eazy, qui collabore sur la chanson, a confié à la radio KIIS FM que c'était "un gros tube". "C'est énorme. Ça va enflammer les clubs et sonner génial en radio. Je pense qu'on a brisé les murs des genres. C'est tout un melting-pot de plein d'influences. Je crois qu'on peut dire que c'est hip-hop mais c'est du lourd", a-t-il révélé, qualifiant au passage sa partenaire d'"icône".

Le spot publicitaire de Private Show, le vingtième parfum de Britney Spears, devrait être dévoilé en intégralité mercredi 13 juillet par le site américain Entertainment Tonight.

 
0 commentaire - Britney Spears, en petite tenue, pour annoncer son comeback
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]