Britney Spears : "elle chante en playback"

Britney Spears : "elle chante en playback"

Après d'innombrables accusations, un des managers de la chanteuse admet une fois pour toute : l'Américaine chante régulièrement en playback.

A lire aussi

publié le 17 juin

Après d'innombrables accusations, un des managers de la chanteuse admet une fois pour toute : l'Américaine chante régulièrement en playback.

Vivement critiquée sur Twitter pour chanter ses concerts en playback, Britney Spears a arrêté de démentir et de nier la vérité. C'est l'un de ses managers, Adam Leber, qui a officialisé la nouvelle lors d'une interview avec le site Medium, expliquant : "Pour mener le show comme elle le fait, il est tout simplement impossible de chanter tout du long. Elle chante sur toutes les chansons mais pour faire simple, elle chante quand elle le peut. Je vois mal comment on peut danser 90 minutes non-stop et chanter en live tout du long".

Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de playback concernant la chanteuse, puisqu'en février dernier, un fan avait posté un extrait vidéo d'un concert sur Instagram. L'enregistrement montrait distinctement Britney Spears qui oubliait de se remettre à chanter alors que la voix avait déjà redémarré.

Mais les accusations de playback remontent bien avant cet épisode puisque l'an dernier, le site internet du New York Times avait indiqué : "La voix entendue dans les hauts-parleurs semble rarement issue de la bouche de Madame Spears" à l'occasion de la première de "Piece of Me", le show de la chanteuse à Las Vegas. Lors de cette performance, l'Américaine avait "interprété" 24 chansons. La chaîne d'informations américaine CNN avait ajouté : "Tandis que le microphone de Britney Spears est allumé, et qu'elle apparaît pour chanter, la plupart de ce que le public entend provient de pistes préenregistrées".

Le dernier album de la chanteuse, "Britney Jean", était sorti en 2013. Il s'était positionné 22ème des charts français. Lors de sa première semaine semaine de commercialisation, le disque s'était écoulé à 12 000 exemplaires.

 
0 commentaire - Britney Spears : "elle chante en playback"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]