Britney Spears annonce un nouvel album "amusant, coquin et sexy à la fois"

Britney Spears annonce un nouvel album "amusant, coquin et sexy à la fois"©Getty Images
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 24 août

Le week-end dernier, la chanteuse américaine s'est confiée sur son neuvième album à venir.

Trois mois après son retour avec le single Pretty Girls en duo avec Iggy Azalea et signé par le girls band Little Mix, Britney Spears a fait de nouvelles révélations concernant l'enregistrement de son prochain album. Invitée aux Teen Choice Awards 2015 dimanche dernier, où lui a été décerné le Style Icon Award pour son sens de la mode, la chanteuse de 33 ans a révélé : "J'ai enregistré des ballades et, bien sûr, de la musique dance. C'est amusant, coquin et sexy à la fois". L'artiste a également donné quelques précisions concernant l'enregistrement de ce neuvième album, sur lequel travaille notamment le prolifique DJ américain Diplo, en évoquant de nouvelles collaborations féminines : "Nous nous amusons en ce moment. Je travaille avec quelques femmes qui sont des compositrices géniales".

Il y a tout juste un an, l'interprète de Oops!... I Did It Again avait déclaré lors d'une interview au magazine Variety plancher sur un nouveau disque. "Sur mon temps libre, j'enregistre. De temps en temps, je vais au studio s'il y a une bonne chanson que j'ai en tête et que je veux faire. Je crois que les artistes sont constamment en processus créatif", avait-elle précisé avant d'ajouter qu'un nouvel album n'était "pas (sa) priorité pour le moment". Pourtant, déjà au mois d'avril, alors que s'apprêtait à être publié le single Pretty Girls, la rappeuse Iggy Azalea assurait que le neuvième album de la pop star était prêt.

Ce neuvième disque succèdera à Britney Jean, album-concept sorti fin 2013 chez RCA Records évoquant la solitude dans la vie d'une pop star et produit par Will.i.am. Défendu par les singles Work Bitch et Perfume, ce disque s'est révélé un échec commercial. En France, ses ventes n'avaient pas dépassé les 25 000 exemplaires. Parallèlement, Britney Spears assure depuis deux ans une résidence au Planet Hollywood à Las Vegas, où elle chante au cours du spectacle Britney: Piece Of Me ses plus grands tubes.

 
0 commentaire - Britney Spears annonce un nouvel album "amusant, coquin et sexy à la fois"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]