Britney Spears annonce la sortie de son nouvel album "Glory"

Britney Spears annonce la sortie de son nouvel album "Glory"©Jeff Kravitz/BBMA2016, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 août

Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau single Make Me..., Britney Spears vient enfin d'annoncer la date de sortie et le titre de son prochain album.

Les fans attendaient la nouvelle avec impatience : la date de sortie du nouvel album de Britney Spears vient d'être confirmée. Alors que des rumeurs indiquaient qu'il pourrait arriver le 1er septembre prochain, c'est finalement le 26 août que le neuvième album de l'interprète de Oops I Did It Again débarquera dans les bacs. Intitulé Glory, il promet un beau virage musical dans la carrière de Britney Spears. "#Glory. Mon nouvel album et le début d'une nouvelle ère", a écrit la chanteuse dans un post sur les réseaux sociaux, dévoilant au passage ce qui semble être la pochette de son nouvel album : un portrait lumineux et affirmé qui présage le retour en force de Britney. La tracklist du disque n'a toujours pas été révélée pour le moment, mais elle comprendra bien évidemment le premier single Make Me... ainsi que Private Show, la chanson utilisée pour la campagne publicitaire de son nouveau parfum du même nom. Pour les plus impatients, l'album est déjà disponible en pré-commande sur Apple Music.

Des collaborations alléchantes

Si l'on connaît déjà la première collaboration de Britney Spears en la personne de G-Eazy, présent sur le single Make Me... plusieurs autres noms ont été évoqués, comme l'incontournable DJ Mustard, faiseur de tubes du moment, qui peut se targuer d'avoir déjà travaillé avec Rihanna, Jennifer Lopez, Wiz Khalifa ou bien encore Fergie. Le producteur avait été aperçu en studio avec la chanteuse l'année dernière, sans pour autant dévoiler la raison de sa présence. Egalement évoqué par plusieurs médias américains, will.i.am, avec qui Britney Spears avait travaillé sur les albums Femme Fatale et Britney Jean (ainsi que Scream & Shout, single extrait du quatrième album du rappeur, willpower). Une collaboration toutefois peu crédible vu la nouvelle direction musicale de ce prochain LP.

Le chanteur américain Justin Tranter (du groupe Semi Precious Weapons), la parolière Julia Michaels (Justin Bieber, Selena Gomez, Demi Lovato, Gwen Stefani...), et le DJ et producteur BURNS (Ellie Goulding, Pitbull, Kelis...) seraient également dans les crédits.

 
0 commentaire - Britney Spears annonce la sortie de son nouvel album "Glory"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]