Britney Spears agacée par un projet de biopic qui lui est consacré

Britney Spears agacée par un projet de biopic qui lui est consacré©Mondadori Portfolio, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 26 août

Alors que le nouvel album de Britney Spears, "Glory", vient d'arriver dans les bacs, la chaîne de télévision Lifetime a annoncé la sortie prochaine d'un biopic sur la vie de la chanteuse. Un projet qui ne plait pas du tout à la principale intéressée.

Après dix-sept ans de carrière faite de hauts et de bas, Britney Spears attire toujours l'oeil des projecteurs. Pour preuve, ce nouveau projet de biopic annoncé par la chaine américaine Lifetime, qui retracera la vie de la chanteuse depuis son enfance en Louisiane à la célébrité internationale avec près de 200 millions d'albums vendus à travers le monde. Tous les détails de ce nouveau téléfilm restent encore à venir, mais le site Entertainment Weekly rapporte que le tournage devrait débuter en septembre pour une diffusion en 2017. L'actrice principale qui jouera le rôle principal de Britney Spears a également été dévoilée dans la foulée. Il s'agit de Natasha Bassett, une jeune australienne de 23 ans récemment aperçue cette année dans le film "Avé César" des frères Joel et Ethan Coen, et dont on devrait encore entendre parler très prochainement après ce rôle.

"Un projet qui n'a pas sa bénédiction"

Si le projet ravira certainement tous les fans de Britney, cette dernière ne semble pas du tout convaincue par l'intérêt de la chose. Un de ses représentants a d'ailleurs déclaré au site Deadline que la chanteuse ne "contribuera d'aucune manière, façon ou forme au biopic de Lifetime, qui n'a pas non plus sa bénédiction". En plein comeback, pas sûr en effet que Britney Spears ait envie de voir les zones d'ombres de sa vie étalées sur le petit écran. Car si la chaîne a choisi de faire un biopic sur la chanteuse, c'est bien pour le côté sulfureux de sa carrière : son succès fulgurant grâce à ses deux premiers albums "...Baby One More Time" et "Oops !... I Did It Again", puis la dégringolade dans les charts suivi de son burn-out à cause de la traque incessante des paparazzi. Ses histoires d'amour - plus que chaotiques - devraient également être mises en avant, entre ses trois années d'idylle avec Justin Timberlake, son mariage désastreux avec son danseur Kevin Federline ou bien encore sa brève union avec son ami d'enfance Jason Alexander.

 
0 commentaire - Britney Spears agacée par un projet de biopic qui lui est consacré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]