Brit Awards 2015 : Madonna chute lors de sa prestation

Brit Awards 2015 : Madonna chute lors de sa prestation©Xposure UK, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 février

La Reine de la pop a fait une chute spectaculaire alors qu'elle interprétait son nouveau titre, Living For Love, à la cérémonie des Brit Awards. Plus de peur que de mal pour la chanteuse de 56 ans.

Cela faisait vingt ans que Madonna n'avait pas participé à l'incontournable soirée de remise des récompenses musicales britanniques. Autant dire qu'elle a fait un retour remarqué ! Et pour cause, alors qu'elle clôturait la cérémonie en dévoilant sur scène Living For Love, extrait de son prochain album, la star est tombée sur le dos du haut de la scène, emportée par sa cape. Après quelques secondes de silence, la chanteuse s'est relevée et a terminé son show chorégraphié, avec le professionnalisme qu'on lui connaît.

Sur les réseaux sociaux, Madonna a souhaité rassurer ses fans et les remercier pour leurs gentils messages. "Armani m'a emportée ! Le noeud de ma belle cape était trop serré. Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour m'a aidé à me relever ! Merci pour votre bienveillance ! Je vais bien !", a-t-elle commenté en postant un croquis de sa tenue de scène. Cette mésaventure a aussi entraîné bon nombre de moqueries de la part des internautes, qui n'ont pas manqué de souligner l'âge de la star. Même si elle aurait souhaité le faire d'une autre manière, Madonna a clairement marqué les Brit Awards 2015, au point d'éclipser complètement les grands vainqueurs de la soirée.

 
0 commentaire - Brit Awards 2015 : Madonna chute lors de sa prestation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]