Bonnie Tyler va chanter "Total Eclipse of the Heart" pendant... une éclipse

Bonnie Tyler va chanter "Total Eclipse of the Heart" pendant... une éclipse©Stella Pictures, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 17 août

Bonnie Tyler chantera un titre de circonstance pendant que la Lune cachera le Soleil, le 21 août 2017, dans le ciel américain.

Le 21 août prochain, les Américains auront l'occasion d'assister à un événement astronomique plutôt rare à savoir une éclipse totale du Soleil. Celle-ci traversera, d'ouest en est, pas moins de 14 États le tout en seulement 93 minutes. À cette occasion, une icône des années 1980 va s'illustrer en chantant l'un de ses plus grands tubes : Bonnie Tyler. La chanteuse britannique de 66 ans interprétera en effet le titre Total Eclipse of the Heart, sorti en 1983.

La star d'une croisière organisée durant l'éclipse

C'est sur un bateau de luxe, le navire Oasis of Seas de la compagnie Royal Caribbean International, que la chanteuse viendra interpréter ce qui reste comme le plus grand succès de sa carrière, pendant toute la durée de l'éclipse. "Choisir Bonnie Tyler pour ce moment spécial a été une évidence", a déclaré le PDG du groupe, Michael Bayley, au TIME, mercredi 16 août dernier. Durant cette croisière spéciale baptisée "Total Eclipse", elle chantera donc son tube pour les quelques privilégiés qui partiront de Port Canaveral (Floride) pour rejoindre les Caraïbes, et sera accompagnée du groupe américain DNCE.

"Ça s'annonce très excitant", a réagi la principale intéressée avant de poursuivre : "On m'a dit que la disparition complète du soleil durerait 2 minutes et 40 secondes. C'est plus court que ma chanson. On va donc devoir la raccourcir un peu." Et de conclure : "Dire que je pensais que cette chanson ne serait jamais diffusée à la radio..."

 
1 commentaire - Bonnie Tyler va chanter "Total Eclipse of the Heart" pendant... une éclipse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]